La dernière étude du marché des transformateurs intelligents explore le témoin de la plus forte croissance dans un avenir proche d’ici 2030

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des transformateurs intelligents devrait croître à un TCAC de 11,5 % de 2022 à 2030 (période de prévision). Le rapport analyse l’effet de la pandémie de COVID-19 sur le marché mondial des transformateurs intelligents et fournit une estimation complète et précise de la volatilité potentielle de la demande au cours de la période de prévision.

Les transformateurs intelligents sont des transformateurs qui intègrent les fonctionnalités d’un transformateur général avec une technologie de communication, un logiciel de surveillance et autres. Le transformateur intelligent fonctionne de manière autonome pour contrôler la tension, maintenir le contact avec le réseau intelligent pour permettre un accès à distance et faciliter la rétroaction sur le système d’alimentation. L’accès à distance fourni par des transformateurs intelligents permet aux utilisateurs d’économiser du temps et des ressources. Une fonction de surveillance instinctive des transformateurs intelligents améliore la fiabilité en surveillant les composants critiques tels que le noyau, l’enroulement, le changeur de prises, etc. Les transformateurs intelligents protègent les équipements électriques des fluctuations de puissance, réduisent la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre et augmentent les performances des appareils électriques. Ils sont respectueux de l’environnement et permettent aux utilisateurs d’économiser de l’argent en utilisant efficacement l’énergie.

Obtenez un échantillon PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6014

Joueurs clés

Les géants de l’industrie sur le marché mondial des transformateurs intelligents sont ABB Ltd. (Suisse), General Electric Company (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), Schneider Electric SE (France), Eaton Corporation plc (Irlande) et Mitsubishi Electric Corporation. (Japon). Alstom (France), Bharat Heavy Electricals Limited (Inde), Howard Industries. (États-Unis), SPX Transformer Solutions, Inc. (États-Unis), Crompton Greaves Ltd. (Inde) et Ormazabal (Espagne) en font partie.

Dynamique du marché

La croissance du marché mondial des transformateurs intelligents est tirée par le vieillissement des infrastructures de transmission et de distribution, une prise de conscience croissante des sources d’énergie et le progrès technologique. Cependant, l’accès à des capitaux bon marché, la cybersécurité et la confidentialité des données entravent la croissance du marché. D’autre part, les mises à niveau dans le secteur de l’électricité et la surveillance des micro-générateurs génèrent des opportunités de marché.

Le marché des transformateurs intelligents devrait connaître un nombre considérable de développements au cours de la période de prévision en raison des progrès technologiques continus dans le secteur de l’énergie liés à la demande croissante d’électricité. Le marché devrait également connaître une expansion massive d’entreprises multinationales et bien établies. Des activités de fusion et d’acquisition sont susceptibles d’être observées au cours de la période projetée, avec de nombreux contrats et accords entre les principaux entrepreneurs et les gouvernements du monde entier.

Rapport Acheter maintenant avec l’analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6014

Segmentation du marché

Le marché mondial des transformateurs intelligents a été segmenté en fonction du type, du composant et de l’application.

En fonction du type, le marché mondial des transformateurs intelligents a été segmenté en transformateurs de puissance, transformateurs de distribution, transformateurs spécialisés et transformateurs de mesure. Parmi ceux-ci, les transformateurs de distribution devraient dominer le marché des transformateurs intelligents jusqu’en 2023. Un transformateur de distribution est essentiel pour une bonne gestion de la charge, ce qui a pour conséquence une meilleure qualité de l’alimentation et moins de pannes et de pannes de courant. 

Basé sur les composants, le marché mondial des transformateurs intelligents a été segmenté en convertisseurs, commutateurs, matériel et autres. Le segment des convertisseurs a dominé le marché mondial en 2016 et devrait être le segment de conception à la croissance la plus rapide. Les convertisseurs peuvent être de type AC et DC et offrent une sortie sous l’une ou l’autre forme de courant selon la nécessité de l’étage de sortie. 

Par application, le marché mondial des transformateurs intelligents a été segmenté en locomotive de traction, réseau intelligent, recharge de véhicules électriques, etc. Le réseau intelligent a dominé le marché en 2016 et devrait être l’application à la croissance la plus rapide au cours des cinq prochaines années. Le réseau intelligent dispose d’une communication mutuelle pour la surveillance et le contrôle instantanés des fonctionnalités du réseau. L’étape de base pour cela est l’exécution de compteurs intelligents pour les communications des utilisateurs finaux, suivie de l’utilisation de transformateurs intelligents dans le réseau pour renforcer davantage les communications et éviter les pannes de courant. Les réseaux intelligents préviennent les pannes et les pannes de courant, ainsi que les pannes de courant. Ils sont également équipés d’une fonction d’auto-réalisation qui permet au réseau de revenir à un état normal une fois le défaut éliminé.

Renseignez-vous pour une remise @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/6014

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché mondial des transformateurs intelligents a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. 

La région Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé de 2017 à 2022, où la Chine était le plus grand marché au niveau national, suivie de l’Inde et du Japon. La population croissante avec une croissance massive de la demande d’énergie a entraîné une croissance phénoménale de l’infrastructure industrielle de la région et, par conséquent, a entraîné une croissance du marché des transformateurs intelligents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.