Stratégie de développement du marché des équipements des locaux clients virtuels, technologies émergentes, tendances et prévisions d’ici 2027 | Effets du covid-19

Marché mondial des solvants aprotiques

Marché des équipements des locaux des clients virtuels par solutions (commutateurs virtuels, routeurs virtuels, sécurité et conformité), par service (professionnel, géré) et par utilisateurs finaux (BFSI, soins de santé, fabrication, gouvernement, télécommunications et informatique) – Prévisions jusqu’en 2027

Faits saillants du marché

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels devrait atteindre 3 milliards USD avec un TCAC de 43% de 2016 à 2022 (période de prévision). Le rapport comprend une analyse COVID-19 du marché mondial des équipements de locaux clients virtuels. Il fournit un large examen des segments de marché, des développements récents, de la croissance, des prévisions du marché et des défis pour analyser les opportunités de croissance actuelles.

L’équipement des locaux du client virtuel consiste à simplifier le réseau et son administration en transférant de la maison ou de l’entreprise au réseau, où il peut être exploité par un serveur de base sous le contrôle d’un opérateur de réseau. En tant qu’opérateur de réseau flexible, il peut minimiser les coûts, fournir dynamiquement des fonctions réseau et offrir un nouveau service agile. Grâce à l’utilisation de V-CPE, les fournisseurs de réseau peuvent simplifier et accélérer la prestation de services, ainsi que configurer et gérer les appareils à distance. Par exemple, à l’aide de ces équipements, les opérateurs de réseau peuvent virtualiser les fonctions IP pour la gestion des abonnés et des services, le protocole DHCP (Dynamic Host Control Protocol), virtualiser la traduction d’adresses réseau (NAT) ou les services de pare-feu.

Dynamique du marché

Les besoins croissants en matière de mobilité, la demande croissante de solutions et de services d’infrastructure de réseau virtuel, ainsi que les différents modèles de trafic, sont quelques-uns des principaux moteurs de la croissance de l’industrie V-CPE. Virtual Customer Premises Equipment offre également une infrastructure de réseau physique améliorée qui peut être transmutée en ressources virtuelles partageables. Ceux-ci peuvent également être obtenus de n’importe où sans utiliser beaucoup de matériel réseau. En outre, la forte demande de clouds privés parmi les entreprises pour prendre en charge les applications basées sur le cloud accélère la croissance du marché des équipements virtuels des locaux des clients.

Cependant, la demande croissante de problèmes de sécurité concernant l’architecture virtuelle, les problèmes de fiabilité et le manque de main-d’œuvre qualifiée entravent la croissance du marché des équipements virtuels des locaux des clients.

De plus, la virtualisation de la technologie devrait conduire à l’échange d’informations, aux discussions de groupe et aux programmes en ligne qui stimuleront la demande au cours de la période de prévision.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2397

Segmentation:

Le marché mondial des équipements virtuels pour les locaux des clients a été segmenté sur la base de solutions, de services et d’utilisateurs finaux.

Sur la base des solutions, le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels a été segmenté en commutateurs virtuels, contrôleurs et plates-formes d’applications, routeurs virtuels, sécurité, conformité, orchestration, gestion de l’infrastructure, etc.

Sur la base des services, le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels a été segmenté en gérés et professionnels.

Sur la base des utilisateurs finaux, le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels a été segmenté en BFSI, soins de santé, vente au détail et commerce électronique, entre autres.

Sur la base des services, le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels a été segmenté en gérés et professionnels. Parmi ceux-ci, les professionnels détenaient la plus grande part de marché principalement en raison de l’adoption de la virtualisation de réseau parmi les entreprises, ce qui a augmenté la demande de technologie de virtualisation des fonctions réseau (NFV), ce qui contribue à augmenter la demande d’infrastructure V-CPE.

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché mondial des équipements de locaux clients virtuels a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en RoW.

L’Amérique du Nord détenait la part de marché la plus importante sur le marché mondial des équipements virtuels pour les locaux des clients, tandis que l’Asie-Pacifique devrait augmenter régulièrement au cours de la période de prévision 2016-2022.

L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché, en particulier dans des pays comme les États-Unis, principalement en raison de l’existence d’un grand nombre de fournisseurs de services V-CPE offrant des solutions personnalisées à plusieurs utilisateurs finaux.

La région Asie-Pacifique devrait croître au cours de la période de prévision 2016-2022, en particulier dans des pays comme la Chine et le Japon, principalement en raison d’investissements massifs dans le développement des technologies NFV et V-CPE avec l’adoption croissante des technologies définies par logiciel.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des équipements de locaux clients virtuels comprennent Hewlett Packard Enterprise (États-Unis), VMWare Inc. (États-Unis), ALTEN Calsoft Labs (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), NEC Corporation (Japon), Juniper Networks Inc. (États-Unis), Versa Networks (États-Unis), Cisco Systems Inc. (États-Unis), Ericsson Inc (Suède), Telco Systems (États-Unis) et d’autres.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/virtual-customer-premises-equipment-market-2397

Marché des équipements des locaux des clients virtuels par solutions (commutateurs virtuels, routeurs virtuels, sécurité et conformité), par service (professionnel, géré) et par utilisateurs finaux (BFSI, soins de santé, fabrication, gouvernement, télécommunications et informatique) – Prévisions jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                      

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.