Le marché mondial du vélo devrait croître à un TCAC de plus de 2 % au cours de la période de prévision de 2020 à 2025

Global Bicycle Market Outlook, 2020-25, publié par Bonafide Research, est segmenté par type (vélo de route, vélo de montagne, vélo hybride, vélo électrique et autres); par démographie (hommes, femmes et enfants) et par région géographique. Le marché mondial du vélo a été enregistré à une valeur de 43,95 milliards USD en 2015, qui devrait croître à un TCAC de plus de 2 % au cours de la période de prévision de 2020 à 2025. Les moteurs du marché du vélo sont les acheteurs qui privilégient le cyclisme. comme activité de sport, de loisir et de cardio.
L’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide du marché mondial du vélo, détenant une part de plus de 45 % en volume en 2020. La Chine, le Japon, l’Australie, l’Inde et la Corée du Sud sont parmi les principaux pays contributeurs de la région. Ces pays ont accueilli de nombreux tournois cyclistes, ce qui augmentera la popularité et la demande de vélos de sport. Il y a quelques années, les vélos étaient des icônes incontestables d’Amsterdam, de Copenhague ou de Barcelone. Cependant, les vélos ont maintenant fait leur chemin à travers le dédale des villes d’Amérique latine de vendeurs de rue, de parcs et de rues qui ne sont pas toujours propices au pédalage. Pourtant, la région détient la part la plus faible en termes de valeur et de volume. Néanmoins, avec l’attitude encline à l’égard des systèmes de partage de vélos, la région devrait contribuer à plus de 6 % d’ici la fin de la période de prévision.
Obtenez un exemple de rapport gratuit : https://www.bonafideresearch.com/samplereport/201219941/Global-Bicycle-Market-Outlook-2026

Alors que les VTT dominent le marché en valeur, les vélos de route dominent en volume. Même si les vélos de montagne ont un public considérable dans le monde, le prix du segment est plus élevé que celui des vélos de route et la demande est limitée aux cyclistes professionnels et aventuriers. Ainsi, les vélos de montagne sont enregistrés pour détenir une part de plus de 25% en valeur et moins de 25% du marché en volume. De plus, les dépenses d’infrastructure en progression rapide se traduisent également par la mise en place de stations de recharge pour vélos électriques et l’augmentation des stations de stationnement et de location de vélos, en particulier à proximité des stations de métro pour faciliter le transport multimodal, ce qui stimule le marché global.
Les principaux fabricants tels que Accell Group, Trek Bicycle Corporation, Dorel Industries Inc. et Giant Manufacturing Co. Ltd., sur le marché, se concentrent sur l’exploitation des opportunités offertes par les marchés émergents comme la Thaïlande et l’Inde, ainsi que sur l’augmentation de leurs revenus. base partout sur le marché mondial. Les entreprises utilisent des publicités numériques et sur les réseaux sociaux pour informer les consommateurs des lancements de nouveaux produits sur le marché.

Entreprises citées :
Abici, A-Bike, Accell Group, Amer Sports, Atlas Cycles Limited, Avon Cycles Limited, Bridgestone, Caloi, Camplagnolo, Cannondale, Cervélo Cycles, Cube Cycles, Curtlo, Derby Cycle, Dorel Industries Inc., Firefox Bikes Private Limited, Fuji -ta, Giant Bicycles, Hero Cycles Limited, Maxcom Ltd., Merida Bikes International, Orbea, Santa Cruz Bicycle, Scott Sports, Specialized Bicycle Components, Inc, STRiDA, XDS Shenzhen Xidesheng Bicycles Co

Le rapport répond à des questions telles que :
1. Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché mondial du vélo ?
2. Quels sont les facteurs inhibiteurs et l’impact du COVID-19 sur le marché mondial du vélo au cours de la période de prévision ?
3. Quelle région se démarque sur le marché mondial du vélo ?
4. Quels sont les segments dans lesquels investir au cours de la période de prévision sur le marché mondial du vélo ?
5. Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché mondial du vélo ?
6. Quelles sont les tendances technologiques et les cadres réglementaires sur le marché mondial du vélo ?
7. Quelles sont les principales entreprises sur le marché mondial du vélo ?

Obtenez un accès complet au rapport : https://www.bonafideresearch.com/product/201219941/Global-Bicycle-Market-Outlook-2026

 

NOUS CONTACTER:

Steven Thomas – Responsable des ventes et du marketing
Courriel : sales@bonafideresearch.com
Asie-Pacifique : +91 7878231309
Europe : +44 20 8089 0049
Amérique du Nord : +1 201 793 8545
https://www.bonafideresearch.com/

À PROPOS DE NOUS:

Bonafide Research est la société mondiale d’études de marché et de conseil à la croissance la plus rapide, fournissant des rapports de recherche syndiqués, des rapports de recherche personnalisés et des services de conseil à une gamme de secteurs verticaux. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec une large clientèle allant des entreprises Fortune 1000 aux petites et moyennes entreprises en les aidant à suivre le scénario de marché en constante évolution.

Bonafide a continuellement fait des efforts pour évoluer et améliorer la qualité du rapport chaque jour qui passe. Bonafide Research dispose d’une base solide d’analystes et de consultants de divers domaines d’expertise qui suivent les dernières données économiques, démographiques, commerciales et de marché à l’échelle mondiale et aident les clients à prendre des décisions commerciales éclairées. Ils mettent périodiquement à jour leurs études de marché pour s’assurer que leurs clients obtiennent les informations les plus récentes, les plus pertinentes, les plus exploitables et les plus intéressantes.informations utiles pour le développement de la stratégie et pour extraire des résultats tangibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.