composites thermoplastiques va gagner 22,2 milliards USD d’ici 2030 Marché

mondial des composites thermoplastiques

mondial des composites thermoplastiques – Aperçu

L’émergence des composites thermoplastiques en tant qu’alternative fortement viable au métal stimule constamment le développement du marché. Les rapports de marché associés à l’industrie des produits chimiques et des matériaux ont été mis à disposition par Market Research Future qui publie des rapports sur d’autres secteurs qui ont été actuellement publiés avec un rapport sur cette industrie. Le marché des composites thermoplastiques a été marqué à une valeur de 22,2 milliards USD en 2020 et il devrait également croître à un TCAC plus élevé de 7,5% au cours de la période prévue pour représenter une valeur de marché plus élevée d’environ 31,8 milliards USD d’ici la fin de la période de prévision.

Ses avantages en termes de faible coût de traitement et de fabrication et de bonnes propriétés d’isolation incitent favorablement à l’expansion considérable du marché. La demande de matériaux plus solides et légers dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de l’énergie éolienne augmente le niveau de demande que connaît le marché. En outre, les investissements des principaux acteurs fabriquant les produits du marché des composites thermoplastiques pour répondre à la demande croissante de diverses industries d’utilisation finale créeront des perspectives de croissance optimistes pour le marché au cours de la période de prévision.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4244

Marché mondial des composites thermoplastiques – Acteurs de premier plan
BASF SE (Allemagne), LANXESS (Allemagne), TEIJIN LIMITED (Japon), SABIC (Arabie saoudite), Koninklijke Ten Cate B.V. (Pays-Bas), DSM N.V. (Pays-Bas), Celanese Corporation (États-Unis), SGL Carbon SE (Allemagne), Arkema Group (France), DuPont (États-Unis) sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des composites thermoplastiques.

Dynamique du marché –

La croissance du marché mondial des composites thermoplastiques est soutenue par l’industrie aérospatiale et de la défense, où le produit est de plus en plus accepté comme matériau clé pour la production de structures aérospatiales primaires et secondaires. Les composites thermoplastiques peuvent être adaptés pour répondre aux besoins exigeants des fabricants de l’aérospatiale. Ces matériaux répondent au besoin de matériaux  durables, légers, résistants à la chaleur et aux intempéries pour les moteurs d’avion et autres composants aérospatiaux. Un rapport résistance/poids plus élevé des composites thermoplastiques  les rend parfaitement adaptés à une application dans  le  secteur de l’énergie éolienne et énergétique où ils sont utilisés dans la production d’éoliennes  , de tuyaux et de réservoirs.

L’industrie automobile est également un utilisateur final clé du marché mondial des composites thermoplastiques. Il y a une pression intense sur les équipementiers automobiles pour réduire la masse des véhicules afin d’améliorer l’économie de carburant et de se conformer aux normes d’émissions de carbone. Ils incorporent progressivement des composites thermoplastiques dans les composants automobiles, ce qui augure de la croissance du  marché mondial des composites thermoplastiques.

D’autres facteurs favorisant la croissance du  marché comprennent la demande croissante des industries des utilisateurs finaux, la croissance au sein de l’industrie mondiale des composites.

En revanche, les problèmes liés aux coûts, au traitement inconnu, aux problèmes de conception et à la concurrence des alternatives sont susceptibles de freinerla croissance du marché. Bienque des activités de R&D rigoureuses visant à surmonter les lacunes des composites thermoplastiques devraient donner des résultats positifs qui renforceraient encore la croissance du  marché mondial des composites thermoplastiques.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/thermoplastic-composites-market-4244

Marché des composites thermoplastiques – Segments:

Le marché mondial des composites thermoplastiques a été segmenté en fonction du type de produit, du type de fibre et de l’industrie d’utilisation finale.

Par type de produit, le marché mondial des composites thermoplastiques a été segmenté en thermoplastique renforcé de fibres courtes (SFRT), thermoplastique renforcé de fibres longues (LFRT), thermoplastique renforcé de fibres continues (CFRT) et thermoplastiques de tapis de verre (GMT).

Par type de fibre, le marché mondial des composites thermoplastiques a été segmenté en fibre de verre et fibre de carbone. Le segment de la fibre de verre représente la plus grande part du  marché.

Par  industrie d’utilisation finale, le marché mondial des composites thermoplastiques a été segmenté en aérospatiale et défense, énergie éolienne, automobile, bâtiment et construction, sports et autres. Le segment de l’aérospatiale et de la défense est le segment leader. L’utilisation élevée de composites thermoplastiques dans  l’industrie peut être créditée de la croissance du  segment.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=4244

Marché des composites thermoplastiques – Analyse régionale:

Par région, le marché mondial des composites thermoplastiques a été segmenté en  Asie-Pacifique (APAC), Amérique du Nord, Amérique latine, Europe et Moyen-Orient et Afrique (MEA).

L’expansion rapide de l’industrie aérospatiale et de la défense dans la région APAC la positionne comme le principal marché des composites thermoplastiques. L’augmentation des dépenses de défense dans les pays en développement tels que la Chine et l’Inde se reflète positivement sur la croissance du marché de l’APAC  . Ces économies émergentes achètent de plus en plus de navires militaires de qualité de guerre, d’avions de combat et d’autres équipements de défense qui font partie  des principales applications finales des composites thermoplastiques. Le secteur en expansion de l’énergie éolienne et énergétique ainsi que d’autres  industries d’utilisation finale clés telles que l’automobile et le bâtiment et la construction constituent également un plus pour le marché thermoplastique de l’APAC.

L’Amérique du Nord représente la deuxième part la plus importante du marché mondial des composites thermoplastiques. L’industrie florissante de l’aérospatiale et de la défense stimule la croissance du  marché nord-américain. Les dépenses de défense représentent une somme importante du budget américain qui génère une forte demande de composites thermoplastiques.

L’industrie automobile en Europe se développe à un rythme torride qui stimule le marché des composites thermoplastiques en Europe. Le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Italie sont les marchés spécifiques à chaque pays en Europe.

Le marché de l’Amérique latine est sur le point de connaître une croissance substantielle au cours de la période de prévision. Une industrialisation à grande échelle et un scénario économique, politique et économique apaisant contribueraient à la croissance du marché de  l’Amérique latine.

Le marché MEA devrait afficher une croissance limitée au cours des prévisions, même si les marchés inexploités stockent des opportunités de croissance considérables.

Industrie/Innovation/Nouvelles connexes :

Janvier 2019- General Atomics Aeronautical Systems Inc. (GA-ASI, San Diego, CA, États-Unis), un fabricant aéronautique vise à développer une nouvelle technique pour soulager les moules ou l’outillage traditionnels grâce à un nouveau processus de fabrication de structures composites thermoplastiques. Le nouveau procédé trouverait une application potentielle dans les secteurs de la marine, de l’espace, de l’aérospatiale et de l’énergie éolienne. La NASA a démontré un  intérêt substantiel pour le processus en déclarant qu’il pourrait être déployé efficacement dans la fabrication de fuselages d’avions et de structures éoliennes, ainsi que de navires de guerre et de pales d’éoliennes.

Mar 2018 Les directeurs de Hexcel et d’Arkema ont annoncé la signature d’une alliance stratégique pour développer des solutions composites thermoplastiques pour le secteur aérospatial qui fusionneront l’expertise de Hexcel dans la fabrication de fibres de carbone et d’Arkema dans  les résines de polyéthercétonecétone (PEKK)002E

Lire la suite de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
 Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue ( CFR), et Market Research & Consulting Services.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *