Croissance de l’industrie de la construction pour encourager la croissance du marché du polystyrène expanséL’adoption croissante de composants légers pour stimuler la croissance du marché du polystyrène

mondial du polystyrène expansé

mondial du polystyrène expansé – Vue d’ensemble

Le polystyrène expansé est fabriqué à l’aide de billes de polystyrène et devrait connaître une augmentation des applications dans un avenir prévisible. Le rapport proposé par Market Research Future (MRFR) indique qu’à l’échelle mondiale et régionale, le marché du polystyrène expansé devrait occuper 7992,3 kilotonnes et s’étendre à environ 10 066,3 milliards et se projette à un TCAC de 5,50% au cours de la période de prévision de 2020 à 2030.

L’adoption croissante de composants automobiles légers est l’un des facteurs cruciaux qui devraient stimuler la croissance du marché du polystyrène expansé dans les années à venir. En outre, les réglementations mises en œuvre par les gouvernements pour promouvoir l’adoption sont sur le point  de favoriser le développement du marché au cours de la période de prévision. La demande croissante de l’industrie de la construction devrait également catalyser  l’expansion du marché du polystyrène expansé tout au long de la période d’évaluation.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4834

Marché mondial du polystyrène expansé – Acteurs de premier plan
BASF SE d’Allemagne, ACH Foam Technologies Inc des États-Unis, Kaneka Corporation du Japon, SABIC d’Arabie saoudite, Alpek S.A.B de C.v du Mexique, Synbra Holding des Pays-Bas, NOVA Chemicals Corporation de Cannada, StyroChem de Cannada, Unipol Holand B.V des Pays-Bas et Versalis S.P d’Italie et bien d’autres. L’investissement de fonds, la fusion et les acquisitions sont les principales stratégies opérant dans le secteur industriel sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial du polystyrène expansé.

Dynamique du marché –

L’augmentation de la demande des industries florissantes de l’automobile et de l’emballage génère une plus grande part du marché. Au cours des dernières années, l’industrie de l’emballage a fait un grand pas en avant dans le monde entier en raison de l’amélioration des solutions d’emballage. Les matériaux EPS, en raison de leur rentabilité, de leur commodité et de leur nature polyvalente, sont de plus en plus utilisés comme solutions d’emballage uniques. Les utilisations de PSE augmentent dans l’emballage des produits frais et des produits en raison de la forte demande de légumes, de plateaux à œufs, de poisson, de volaille et de fast-foods.

En outre, le BPA devrait être témoin de l’augmentation de la consommation dans les activités de construction commerciale et résidentielle pour des applications telles que les toits, les murs et d’autres structures. D’autre part, la volatilité des prix et l’écart entre l’offre et la demande de matières premières nécessaires à la production de BPA sont un facteur majeur qui devrait entraver la croissance du marché. Néanmoins, la compétitivité-coût du polystyrène expansé par rapport à son substitut, le polystyrène extrudé, soutiendrait la croissance du marché.

D’autres facteurs favorisant la croissance du  marché comprennent la demande croissante des industries des utilisateurs finaux, la croissance du marché mondial des thermoplastiques.

En revanche, les problèmes liés aux coûts, au traitement inconnu, aux problèmes de conception et à la concurrence des alternatives sont susceptibles de freinerla croissance du marché. Bien que des activités de R&D rigoureuses visant à surmonter les lacunes du polystyrène expansé devraient donner des résultats positifs qui amélioreraient encore la croissance du  marché  mondial  du polystyrène expansé.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/expanded-polystyrene-market-4834

marché du polystyrène expansé – Segments:

Ce rapport MRFR couvre une analyse segmentaire exhaustive du marché du polystyrène expansé en fonction du type et de l’application. Sur la base du type, le marché est segmenté en blanc, gris et noir. Le segment blanc détient la part de marché maximale en raison de la demande croissante dans l’industrie de l’emballage. Il offre des avantages clés tels que la polyvalence, la rentabilité et la commodité. Il devrait catapulter le segment sur une trajectoire ascendante dans un avenir prévisible. Le segment gris devrait se développer à un rythme modéré. Le coût de production du polystyrène expansé gris est comparativement plus élevé, ce qui devrait freiner l’expansion du segment tout au long de la période de projection.

Sur la base de l’application, le marché mondial du polystyrène expansé a été segmenté en emballage, construction et bâtiments, automobile et autres. Le segment de l’emballage devrait conserver son contrôle sur la part maximale du marché dans un avenir prévisible. La demande croissante pour le produit pour l’emballage des aliments et des boissons devrait mener l’expansion du segment dans les années à venir. Le segment automobile devrait enregistrer un TCAC plus élevé au cours de la période d’évaluation. L’adoption de composants légers devrait stimuler la croissance du segment au cours des deux prochaines années.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=4834

marché du polystyrène expansé – Analyse régionale:   

Une évaluation géographique détaillée du marché mondial du polystyrène expansé a été couverte dans ce rapport MRFR. Les segments régionaux  du marché couvrent l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA), ainsi que l’Amérique du Nord. L’Asie-Pacifique est le plus grand segment régional du marché et devrait connaître une croissance significative au cours des deux prochaines années. Le passage croissant aux composants légers dans le secteur automobile devrait stimuler l’expansion du marché régional dans un avenir prévisible. En outre, la croissance de l’industrie de l’emballage dans la région devrait également favoriser le taux de croissance du marché du polystyrène expansé. La Chine, le Japon et l’Inde devraient contribuer de manière substantielle au développement du segment régional dans les années à venir.

L’Amérique du Nord est une région cruciale et devrait bénéficier de l’essor de l’industrie de l’emballage. Les États-Unis, le Canada et le Mexique devraient dominer la croissance du marché régional au cours de la période de prévision. La consommation croissante de polystyrène devrait révolutionner la trajectoire de croissance dans les années à venir. Le marché du polystyrène expansé en Europe, d’autre part, devrait capitaliser sur la mise en œuvre de nouvelles réglementations favorisant l’adoption de matériaux légers.

Industrie/Innovation/ Nouvelles connexes :

22 mai 2020 — Agilyx Corporation (États-Unis), un acteur de premier plan dans le recyclage chimique des plastiques post-utilisation, a annoncé sa collaboration avec Oregon Metro (Metro – états-Unis), un groupe gouvernemental régional, pour piloter un programme de collecte de mousse de polystyrène. Agilyx est engagée dans la conversion des déchets plastiques en pétrole brut synthétique. Il utilise le processus de recyclage chimique pour reconvertir les plastiques post-utilisation en polymères, produits chimiques et carburants à faible teneur en carbone.

Grâce à ce programme, la mousse de polystyrène (EPS) sera collectée à la station de transfert Metro South et recyclée en un nouveau matériau à l’aide de la technologie d’Agilyx. Agilyx prétraitera le PSE collecté et l’expédiera à Regenyx, une coentreprise entre Agilyx et Americas Styrenics, une installation de recyclage avancée. La station de transfert Metro South commencera à accepter les emballages propres en mousse de polystyrène expansé (EPS) dans sa zone de recyclage.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.