Croissance du marché de l’emballage en verre Tendances actuelles et futures, demande et stratégies commerciales, principaux acteurs clés et prévisions 2028

Analyse de marché

Le marché mondial de l’emballage en verre atteindra 74,87 milliards USD à un TCAC de 5,92% entre 2021 et 2028, révèle le dernier rapport Market Research Future (MRFR). Les emballages en verre ou les contenants en verre sont fortement préférés pour emballer les produits chimiques, les produits pharmaceutiques à base de liquide, les boissons alcoolisées et non alcoolisées et d’autres produits non périssables / périssables.

Plusieurs facteurs contribuent à la croissance du marché mondial de l’emballage en verre. Certains de ces facteurs selon le rapport MRFR comprennent l’adoption croissante dans les industries des cosmétiques, des produits pharmaceutiques et des aliments et boissons, la préférence croissante pour les solutions d’emballage respectueuses de l’environnement, l’augmentation des expéditions de conteneurs pour les boissons non alcoolisées, les spiritueux et les marchés finaux du vin, les caractéristiques séduisantes des emballages en verre telles que la nature non réactive, la malléabilité et le zéro lixiviation chimique, l’évolution du mode de vie des consommateurs,  l’urbanisation rapide, la croissance économique mondiale, l’augmentation des risques pour la santé et la sensibilisation croissante à la santé et à la forme physique.

D’autre part, la rareté des matières premières nécessaires à la production et la fluctuation des prix peuvent limiter la croissance du marché des emballages en verre au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1258

Analyse COVID-19

La crise en cours a eu un impact mitigé sur le marché de l’emballage en verre. D’une part, le marché a été confronté à quelques problèmes tels que le nombre limité de travailleurs et la pénurie de matières premières en raison des confinements imposés par le gouvernement et des tendances à la distanciation sociale. D’autre part, l’augmentation de la consommation de boissons alcoolisées et non alcoolisées pendant la pandémie et la réouverture des bars et des restaurants à la suite de la levée du confinement ont eu un impact positif sur la croissance du marché. En outre, une augmentation de la demande d’emballages en verre pour emballer les produits de santé et les fournitures médicales afin de faire face au nouveau coronavirus a également eu un impact favorable sur la croissance du marché. Il y a eu une demande croissante de flacons en verre pour leur importance dans la production et la distribution de vaccins contre la COVID-19.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive du marché mondial de l’emballage en verre en fonction de l’application et du produit.

Par produit, le marché de l’emballage en verre est segmenté en qualité de verre standard, qualité de verre super-premium et qualité de verre premium. Parmi ceux-ci, le segment de la qualité du verre haut de gamme dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché de l’emballage en verre s’est divisé en emballages pharmaceutiques, emballages de soins personnels, emballages d’aliments et de boissons, etc. Parmi ceux-ci, le segment de l’emballage des aliments et des boissons dominera le marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous pour obtenir un rabais: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1258

Analyse régionale

Par région, le marché mondial de l’emballage en verre couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique (APAC) et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, la région APAC dominera le marché au cours de la période de prévision. L’augmentation de la consommation de boissons alcoolisées, l’augmentation du revenu disponible des consommateurs et l’évolution des modes de vie des consommateurs contribuent à la croissance du marché mondial des emballages en verre dans la région. La Chine détient la plus grande part de marché, suivie du Japon et de l’Inde.

En Europe, le marché mondial de l’emballage en verre devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision, suivi de l’Amérique du Nord. Les investissements accrus dans la R & D, les innovations dans l’emballage, les politiques strictes de sécurité alimentaire aux États-Unis et au Canada et l’adoption croissante dans le secteur pharmaceutique ajoutent à la croissance du marché des emballages en verre en Amérique du Nord.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché sont

  • Owens Illinois Inc.
  • Groupe Ardagh SA
  • Heinz Glas Gmbh
  • et Co. KGAA
  • Verallia
  • Vitro
  • Vidrala S. A.
  • Nihon Yamamura Glass Co. ltd
  • Ba Verre
  • Allied Glass Containers ltd (en anglais seulement)
  • Gerresheimer SA
  • VetroBalsamo Spa
  • Société de portefeuille Vetropack
  • La vériescence
  • Groupe Stolzle Glass
  • Société Luigi Bormioli
  • Verre Piramal
  • Zignago Vetro S. P. A. et de nombreux korai.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/glass-packaging-market-1258

Mises à jour de l’industrie

Février 2021- Stoelzle Glass Group, leader de l’emballage en verre, a ouvert sa cinquième ligne de production dans son usine en France.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.