| du marché de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie 2021 Principaux fabricants, facteur de croissance et prévisions jusqu’en 2028

Analyse de marché

Le marché de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie atteindra 89,10 millions USD à un TCAC de 5,67% entre 2021 et 2028, indique la récente analyse Market Research Future (MRFR). Les emballages d’aliments pour animaux de compagnie, en termes simples, sont des emballages utilisés pour emballer des aliments pour animaux de compagnie. Il est fait de différents matériaux tels que le papier et le carton, le plastique et autres et utilisé pour emballer différents types d’aliments tels que les aliments réfrigérés et congelés, les aliments secs, les friandises pour animaux de compagnie, les aliments humides et autres. Ils se présentent sous différentes formes, telles que des sachets, des boîtes et des cartons, des sacs, des canettes en métal et autres.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie. Selon le récent rapport MRFR, ces facteurs incluent l’augmentation de la possession d’animaux de compagnie, les innovations constantes des principaux acteurs, une augmentation du revenu disponible, des innovations en matière de saveurs, une disponibilité facile dans les magasins en ligne et des progrès dans les soins aux animaux de compagnie. En outre, l’affection croissante pour les animaux de compagnie, la demande de solutions d’emballage recyclables, l’urbanisation rapide, l’augmentation du revenu disponible des consommateurs, l’inclination croissante pour les friandises et les aliments pour animaux de compagnie de première qualité, ainsi que les différentes réglementations et politiques établies par le gouvernement ajoutent également à la croissance du marché.

Au contraire, des politiques et des réglementations strictes du gouvernement concernant l’utilisation du plastique et l’impact continu de la COVID-19 peuvent limiter la croissance du marché mondial des emballages d’aliments pour animaux de compagnie au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1248

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive du marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie basée sur les animaux, les matériaux d’emballage, les aliments et les produits.

Par produit, le marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie est segmenté en sachets, boîtes et cartons, sacs, canettes métalliques et autres. Parmi ceux-ci, les canettes métalliques domineront le marché au cours de la période de prévision.

Par nourriture, le marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie est segmenté en aliments réfrigérés et congelés, aliments secs, friandises pour animaux de compagnie, aliments humides et autres. Parmi ceux-ci, les aliments secs domineront le marché au cours de la période de prévision.

Par matériau d’emballage, le marché de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie est segmenté en papier et carton, plastique et autres. Parmi ceux-ci, le segment du plastique aura une part importante du marché au cours de la période de prévision.

Par animaux, le marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie est segmenté en aliments pour chiens, aliments pour chats, aliments pour poissons et autres. Parmi ceux-ci, les aliments pour chiens occuperont la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous pour obtenir un rabais: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1248

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial des emballages alimentaires pour animaux de compagnie couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision. La demande croissante de propriétaires d’animaux de compagnie, la présence de fabricants d’emballages d’aliments pour animaux de compagnie, la demande de gobelets et de baignoires, l’augmentation des ventes de produits d’emballage d’aliments pour chiens et la consommation croissante d’emballages d’aliments pour animaux de compagnie dans le secteur des aliments humides pour chats contribuent à la croissance du marché mondial des emballages d’aliments pour animaux de compagnie dans la région. Les États-Unis détiennent la plus grande part du marché, suivis du Canada.

Le marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie en Europe devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. L’énorme production d’aliments pour animaux de compagnie et de ses produits d’emballage, ainsi que les énormes importations de ces produits, contribuent à la croissance du marché mondial des emballages d’aliments pour animaux de compagnie dans la région. L’Allemagne détient la plus grande part du marché.

Le marché de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. La présence de familles nucléaires et le concept d’humanisation ajoutent à la croissance du marché mondial des emballages alimentaires pour animaux de compagnie dans la région. La Chine, l’Inde et le Japon détiennent la plus grande part du marché.

Le marché de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie dans la région MEA devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/pet-food-packaging-market-1248

Acteurs clés

Les principaux concurrents présentés dans le rapport sur le marché mondial de l’emballage des aliments pour animaux de compagnie comprennent Blue Buffalo Co., Ltd, Hill’s Pet Nutrition, Inc., Diamond Pet Foods, Nestlé Purina PetCare, Berry Global Group Inc., Berry Global Group Inc., Ardagh Group SA, Sealed Air Corporation, Huhtamäki Oyj, Ampac Packaging, Llc, Winpak Ltd, Mondi Group, Amcor Limited, Bemis Company, Inc. et Sonoco Products Company.

Parcourir plus de rapports:

https://www.marketresearchfuture.com/reports/bioplastic-packaging-market-1498

https://www.marketresearchfuture.com/reports/biodegradable-mulch-films-market-2489

https://www.articleshero.com/protective-clothing-market-may-set-a-new-epic-growth-story-ansell-honeywell-international-lakeland-bulwark-protection-alsico-and-lion-group/

https://www.articlestheme.com/silicone-sealants-market-size-key-players-swot-analysis-key-indicators-and-forecast-to-2030/

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.