en Amérique du Nord pour dominer le marché du nitrure de gallium

mondial  du nitrure de gallium

mondial  du nitrure de gallium – Aperçu

Le marché mondial du nitrure de gallium devrait croître à un TCAC sain entre 2016 et 2023, selon le nouveau rapport de Market Research Future (MRFR). Le nitrure de gallium ou GaN, en termes simples, est un matériau semi-conducteur à large bande interdite. Il est largement utilisé pour fabriquer des dispositifs semi-conducteurs comme les transistors à haute mobilité électronique, les diodes électroluminescentes et autres. Les avantages de performance du nitrure de gallium par rapport à ses homologues en silicium comme une tension de fonctionnement plus élevée, une densité de puissance élevée, une fréquence élevée et une température plus élevée, ce qui a augmenté son collecteur de demande. Il a des applications étendues, y compris l’industrie et l’énergie, la santé, la défense et l’aérospatiale, l’électronique grand public, l’automobile et autres.

Divers facteurs contribuent à la croissance du marché du nitrure de gallium . Selon le nouveau rapport MRFR, ces facteurs incluent l’utilisation croissante dans différentes industries d’utilisateurs finaux comme la défense et l’aérospatiale, l’électronique grand public, l’automobile et autres, la demande d’automobiles légères ayant amélioré l’efficacité, l’industrie de l’électronique grand public en plein essor et une utilisation accrue dans la télévision, les ordinateurs portables, les smartphones et autres. Les LED en nitrure de gallium sont très appréciées par rapport aux lampes conventionnelles pour les divers avantages qu’elles offrent, tels que l’efficacité énergétique, la consommation d’énergie, les préoccupations pour l’environnement et la luminosité.  Au contraire, le coût élevé et la disponibilité limitée sont des facteurs qui peuvent restreindre la croissance du marché du nitrure de gallium au cours de la période de prévision.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5605

Cree Inc. (États-Unis), GaN systems (Canada), FUJITSU (Japon), Efficient Power Conversion Corporation (États-Unis), IQE plc (Royaume-Uni), Koninklijke Philips N.V. (Pays-Bas), Infineon Technologies Ag (Allemagne), Mitsubishi Chemical Corporation (Japon), ON Semiconductor (États-Unis), Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (Taïwan), Panasonic Corporation (Japon), Texas Instruments Incorporated (États-Unis), TOSHIBA CORPORATION (Japon),  VisIC (Israël) et Nippon Telegraph and Telephone Corporation (Japon) sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial du nitrure de gallium.

Uncrylonitrile butadiène styrène est un type de polymère à base de thermoplastique et est utilisé dans un large éventail d’applications en raison de sa durabilité physique et de sa résistance aux produits chimiques et à la chaleur. L’acrylonitrile butadiène styrène est obtenu sous la forme d’une poudre amorphe, mais peut être moulé dans n’importe quelle forme imaginable pour être utilisé dans un large éventail d’utilisations finales. La croissance de l’industrie de la construction est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché de l’acrylonitrile butadiène styrène au cours de la période de prévision. Unstyrène crylonitrile butadiène est utilisé dans diverses applications dans l’industrie de la construction, car il représente une alternative bon marché aux matériaux plus coûteux et offre des niveaux comparables de résistance à la chaleur et aux produits chimiques. La croissance de la construction résidentielle devrait rester un moteur majeur pour le marché mondial de l’acrylonitrile butadiène styrène.

La demande croissante d’appareils ménagers et de produits de l’industrie électrique et électronique est également susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial de l’acrylonitrile butadiène styrène au cours de la période de prévision. En raison de ses caractéristiques physiques favorables, l’acrylonitrile butadiène styrène est utilisé dans la production d’une large gamme d’appareils ménagers en plastique. Les composants électriques et électroniques sont également fabriqués à partir d’acrylonitrile butadiène styrène, car il présente une barrière importante contre les courants électriques. Cela devrait rester un moteur majeur pour l’industrie mondiale de l’acrylonitrile butadiène styrène au cours de la période de prévision.

Inversement, des facteurs tels que la volatilité des prix et l’écart entre l’offre et la demande des matières premières nécessaires à la production d’ABS agissent comme un vent arrière majeur entravant la croissance du marché. Cependant, les utilisations croissantes du plastique ABS noir, qui est hautement recyclable, soutiendront la croissance du marché, représentant environ la moitié de tous les matériaux plastiques, à l’échelle mondiale.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/gallium-nitride-market-5605

Marché du nitrure de gallium  – Segments:

Le rapport MRFR donne une analyse segmentaire inclusive du rapport sur le marché mondial du nitrure de gallium en fonction de l’industrie et du type d’utilisation finale.

Par type, le marché du nitrure de gallium est segmenté en type n et type p. Parmi ceux-ci, le segment de type n dominera le marché au cours de la période de prévision pour un coût bon marché et une disponibilité facile.

Par utilisateur final, le marché du nitrure de gallium est segmenté en industrie et énergie, soins de santé, défense et aérospatiale, électronique grand public, automobile et autres. Parmi ceux-ci, l’industrie automobile dominera le marché au cours de la période de prévision pour son utilisation excessive dans les feux de circulation, les locomotives et les voitures électriques.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5605

Marché Nitrure de gallium  – Analyse régionale:

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial du nitrure de gallium couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique latine et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision. La demande croissante de LED dans divers biens de consommation, y compris les appareils de jeu, les ordinateurs portables, les ordinateurs, la télévision et autres, contribue à la croissance du marché du nitrure de gallium dans la région. Le Canada et les États-Unis ont une part maximale dans la région pour le style de vie sophistiqué et la vie trépidante.

Le marché mondial du nitrure de gallium en Europe devrait avoir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. Les progrès technologiques croissants dans les sciences spatiales, militaires et de défense ajoutent à la croissance du marché du nitrure de gallium dans la région.

Le marché mondial du nitrure de gallium dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. La croissance des industries d’utilisateurs finaux en Australie, à Taïwan et en Corée du Sud, les ventes et les revenus élevés en Inde, au Japon et en Chine, la disponibilité facile de fournisseurs offrant des matières premières et la demande croissante d’électronique RF bon marché, performante et efficace ajoutent à la croissance du marché du nitrure de gallium dans la région.

Le marché mondial du nitrure de gallium en Amérique latine et dans la région MEA devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

En juillet 2019, Transphorm Inc., une société qui s’est fait un nom dans la catégorie des semi-conducteurs en nitrure de gallium, a annoncé qu’elle avait remporté un contrat de l’Office of Naval Research (ONR) du département américain de la Défense (DoD) d’une valeur de 18,5 millions de dollars américains pour créer une base de ressources nationales pour cela.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.