La demande croissante de caoutchouc de silicone liquide dans les outils chirurgicaux estime la croissance du marché du caoutchouc de silicone liquide de 2030

Marché mondial du caoutchouc de silicone liquide

Marché mondial du caoutchouc de silicone liquide – Vue d’ensemble

Le caoutchouc de silicone liquide (LSR) est un élastomère de silicone pur durci au platine.  Market Research Future (MRFR) a publié et publié un rapport de recherche sur le marché mondial du caoutchouc de silicone liquide qui prévoit une croissance pour ce marché au cours de la période de prévision entre 2021 et 2030.

Les principaux facteurs et tendances améliorant la croissance du marché mondial du caoutchouc de silicone liquide comprennent la demande croissante de LSR dans les équipements et les  outils chirurgicaux nécessaires au traitement de la population gériatrique croissante.  L’industrie électronique est en plein essor en raison de la recherche et du développement approfondis dans la technologie des matériaux innovants. L’essor de l’industrie électronique contribuera également à la croissance du marché mondial des LSR. Les marchés en croissance de certains produits dont la fabrication nécessite LSR peuvent également contribuer à la croissance du marché LSR. D’autres facteurs bénéficiant à la croissance du marché LSR comprennent l’évolution   du niveau de vie, la demande d’électronique et de biens de consommation, la compatibilité facile des produits et l’urbanisation rapide.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5421

Marché mondial du caoutchouc de silicone liquide – Principaux acteurs
Wacker Chemie AG (Allemagne), Dow Corning Corporation (États-Unis), Momentive Performance Materials Inc. (États-Unis), Shin-Etsu Chemical Co., Ltd. (Japon), KCC Corporation (Corée du Sud), Elkem Group (Chine), Simtec Silicone Parts, LLC (États-Unis), Zhejiang Xinan Chemical Industrial Group Co., Ltd. (Chine), Stockwell Elastomerics Inc. (États-Unis) et Reiss Manufacturing Inc. (États-Unis), entre autres  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial du caoutchouc de silicone liquide.

De nombreuses multinationales forgent des collaborations ou lancent des coentreprises avec des distributeurs afin de réaliser une croissance durable sur l’ensemble du marché.  Cependant, la croissance du marché peut connaître des problèmes en raison d’une réglementation stricte concernant   l’émission de gaz nocifs.

Le marché mondial du caoutchouc de silicone liquide a été segmenté en fonction de l’application, de la qualité et, enfin, de la région. La segmentation basée sur les applications de ce marché segmente le marché en automobile, biens de consommation, électricité et électronique, médical et autres.  Sur la base de la qualité, le marché a été segmenté en aliments, industriels et médicaux.

La segmentation régionale du marché mondial du caoutchouc de silicone liquide comprend des marchés régionaux continentaux connus sous le nom d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Asie-Pacifique, d’Europe et du Moyen-Orient et d’Afrique (MEA).  Selon le rapport, l’Asie-Pacifique est le principal marché régional. Dans la région, le marché est en croissance en raison de la demande croissante pour le LSR dans les applications électriques et électroniques et médicales. D’autres facteurs responsables de la croissance du marché comprennent la  disponibilité facile des matières premières, des politiques gouvernementales favorables et un solide réseau de distribution. La Chine et l’Inde sont les marchés nationaux les plus forts de cette région, car de nombreux acteurs établis de cette région sont basés dans ces pays. Étant un marché leader dans l’industrie électronique et exportant de tels produits avec des innovations technologiques impeccables, la Chine connaît une croissance rapide du marché. D’autres marchés nationaux importants dans cette région sont l’Australie, le Japon et  la Nouvelle-Zélande,  suivis du reste de la  région Asie-Pacifique.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/liquid-silicone-rubber-market-5421

Marché du caoutchouc de silicone liquide – Segments:

La segmentation du marché mondial du caoutchouc de silicone liquide englobe l’application et le type de produit. Les recherches de MRFR sur le marché mettent en évidence de  nombreux facteurs du marché en profondeur.

La segmentation basée sur les applications de ce marché peut couvrir les adhésifs et les produits d’étanchéité, l’automobile, les cosmétiques, l’électronique, les produits chimiques des champs pétrolifères, les peintures et les revêtements, les pesticides, les produits pharmaceutiques, les textiles et autres.  Le  segment des peintures et revêtements occupe la part de marché maximale parmi tous les segments.

En fonction du type de produit, le marché peut être segmenté en benzène, naphta solvant, toluène et xylène.  Le benzène est le principal segment de marché parmi tous les segments.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5421

Marché caoutchouc de silicone liquide – Analyse régionale:      

Le rapport prévoit une croissance importante pour l’Amérique du Nord au cours de la période de prévision. Les principaux facteurs améliorant la croissance du marché dans cette région comprennent l’application croissante de LSR dans l’industrie électronique, l’installation d’énormes installations de recherche et développement (R & D), l’augmentation des dépenses en dispositifs médicaux et les progrès technologiques dans les dispositifs médicaux. De nombreux acteurs clés du marché nord-américain, ainsi que du marché mondial, sont basés aux États-Unis d’Amérique (USA), l’économie la plus forte de cette région.  Un autre marché important propre à chaque pays dans cette région est le Canada.

Le rapport prévoit que l’Europe connaîtra un taux de croissance plus élevé au cours de la période de prévision en raison des progrès technologiques dans la fabrication de LSR dans les industries d’utilisation finale. Dans cette région, la croissance du marché a été attribuée à la  demande croissante de  matériaux légers dans l’industrie automobile et à la croissance des fusions et acquisitions parmi les principales entreprises. Les marchés nationaux qui bénéficient le plus de ces facteurs sont la France, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, la Russie et le Royaume-Uni, suivis du reste de l’Europe.

L’Amérique latine s’attend à une croissance  plus forte du marché au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de caoutchouc de silicone liquide dans de nombreux segments mentionnés dans le rapport. Les principaux marchés spécifiques à chaque pays dans cette région sont l’Argentine, le Brésil et le Mexique, suivis du reste de l’Amérique latine.  Après l’Amérique du Nord, l’Europe est le troisième plus grand marché pour LSR.  On estime que la région MEA connaît une  croissance remarquable sur le marché en raison de facteurs tels que l’adoption croissante du caoutchouc de silicone liquide dans les industries des biens de consommation et des soins de santé.  Les principaux marchés spécifiques à chaque pays dans cette région sont Bahreïn, la Turquie, Israël, le Qatar, le Koweït, Oman, l’Afrique du Nord, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis (EAU), suivis du reste de la région MEA.

Dernières nouvelles de l’industrie

  • La société chimique allemande Wacker Chemie étendra bientôt ses services d’impression 3D ACEO pour le caoutchouc de silicone en ouvrant un laboratoire d’impression basé aux États-Unis plus tard cette année. L’installation est le premier laboratoire d’impression 3D régional de l’entreprise en dehors de l’Allemagne. Il sera situé au centre de R&D de Wacker pour les silicones à Ann Arbor, Michigan.  20 SEPT 2018

Un groupe de sociétés sud-coréennes a signé un accord pour acquérir MPM Holdings Inc., la société mère de Momentive, le fournisseur mondial de silicones, pour environ  3,1 milliards de dollars américains. Les 9 entreprises gérées par Momentive comprennent la céramique, les revêtements, l’électronique, les élastomères (caoutchouc durci thermiquement et composés personnalisés et caoutchouc de silicone liquide), les scellants, les silanes (y compris ceux pour pneus et caoutchouc), les fluides spéciaux, le quartz et les additifs d’uréthane.  15 SEP 2018

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-reporthttps://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *