Le marché de l’emballage à décharge électrostatique est stimulé par la demande croissante d’électronique grand public et d’équipements de communication:

Marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique

Marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique – Vue d’ensemble

Le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique devrait afficher un fort TCAC de 8,2% au cours de la période de prévision de20 22 à 2030, selon le dernier rapport de recherche de Market Research Future (MRFR). Le rapport étudie en détail le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique pour en savoir plus sur les principaux moteurs et contraintes du marché, les segments clés et les acteurs dominants.

Le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique est principalement stimulé par la demande mondiale croissante pour la fabrication et le transport de composants électroniques. La fabrication croissante d’ordinateurs, de smartphones et d’autres infrastructures de réseau est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique au cours de la période de prévision, car la demande de composants électriques et électroniques est susceptible de croître au cours de la période de prévision et au-delà avec la dépendance croissante aux médias de communication numériques. L’emballage à décharge électrostatique protège le produit des effets des décharges électrostatiques, qui peuvent entraver un produit avant même sa vente et réduire considérablement sa durée de vie opérationnelle.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3211

Marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique – Acteurs de premier plan
Les principaux acteurs présentés dans le rapport mondial sur le marché de l’emballage à décharge électrostatique comprennent Summit Packaging Solutions (États-Unis), GWP Group Limited (Royaume-Uni), Desco Industries Inc. (États-Unis), Teknis Limited (Royaume-Uni), Protektive Pak (États-Unis), Tandem Equipment Sales, Inc. (États-Unis), Static (États-Unis), Elcom UK Ltd (Royaume-Uni)

 Dynamique du marché de l’emballage à décharge électrostatique

L’emballage à décharge électrostatique est également appelé emballage antistatique. L’électricité statique peut être causée par divers facteurs tels que l’inclusion d’autres appareils, la friction ou même la météo. L’emballage à décharge électrostatique est essentiel pour le transport et le stockage en toute sécurité de la plupart des produits électroniques. En outre, l’exigence opérationnelle des fabricants d’équipement d’origine d’isoler les articles, composants et dispositifs sensibles aux décharges électrostatiques pendant la fabrication, l’assemblage et l’expédition a conduit à un tel besoin d’emballage spécifique pris en compte par les fabricants d’emballages.

La demande croissante de smartphones et d’autres appareils électroniques grand public est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique au cours de la période de prévision, car la demande croissante d’électronique grand public est susceptible d’entraîner une demande croissante pour le transport de ceux-ci des sites de fabrication aux unités d’assemblage. La demande croissante d’infrastructure de réseau de communication est également susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique au cours de la période de prévision, car les opérations du secteur industriel ainsi que d’autres secteurs axés sur les services tels que BFSI, les soins de santé et le gouvernement, sont susceptibles de s’appuyer de plus en plus sur les méthodes de communication numériques du 21ème siècle dans les années à venir.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/electrostatic-discharge-packaging-market-3211

marché de l’emballage à décharge électrostatique – Segments:

Le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique est segmenté en fonction du produit, de l’utilisation finale et de la région.

Par produit, le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique est segmenté en sacs, plateaux, boîtes et conteneurs, mousses ESD et autres.

Par utilisation finale, le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique est segmenté en infrastructure de réseau de communication, électronique grand public, périphériques informatiques, automobile et autres.

Achetez maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=3211

Marché de l’emballage à décharge électrostatique – Analyse régionale:              

Le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique est segmenté par région en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Asie-Pacifique est susceptible de dominer le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique au cours de la période de prévision en raison de la croissance de l’industrie de la fabrication électronique dans la région. Des entreprises telles que Samsung, LG et Huawei sont les principaux fabricants d’électronique grand public, dont la demande est stimulée rapidement en Asie-Pacifique en raison de la croissance du revenu disponible des consommateurs en Asie-Pacifique. La production croissante d’équipements de communication dans des pays tels que la Chine, Taïwan et le Japon est susceptible d’être un moteur clé pour le marché mondial des emballages à décharge électrostatique au cours de la période de prévision. Des entreprises telles que Samsung et Huawei sont devenues des leaders mondiaux dans la fabrication d’équipements de communication au cours des dernières années, ce qui a entraîné une croissance constante de la demande du marché des emballages à décharge électrostatique en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. L’introduction croissante de réglementations de sécurité dans l’industrie de l’emballage et du transport dans la région est également susceptible de stimuler la demande du marché de l’emballage à décharge électrostatique dans la région.

Après l’Asie-Pacifique, l’Europe devrait détenir une part considérable du marché mondial des emballages à décharge électrostatique au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de sécurité dans la consommation et l’utilisation des produits. Les progrès constants de l’industrie de l’emballage en Europe ont conduit à la législation de plusieurs réglementations de soutien rendant obligatoire l’utilisation de la protection contre les décharges électrostatiques dans le transport et le stockage électroniques. Cela devrait stimuler le marché des emballages à décharge électrostatique en Europe au cours de la période de prévision.

L’Amérique du Nord est également susceptible d’émerger comme un acteur clé sur le marché mondial des emballages à décharge électrostatique au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’électronique grand public et de communication dans la région. Les États-Unis devraient rester l’un des principaux marchés régionaux pour les emballages à décharge électrostatique au cours de la période de prévision.

Portée du rapport
Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des emballages à décharge électrostatique, en suivant deux segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part de marché pour l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (ROW). Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial de l’emballage à décharge électrostatique par produit, utilisateurs finaux et région.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.