Le marché du verre de construction dépassera une valorisation impressionnante de 3,50 milliards de dollars d’ici 2028: Le marché du verre de construction

Marché mondial du verre de construction

S.A. Bendheim Ltd. (États-Unis), AGC Glass Company North America, Inc. (États-Unis), Schott AG (Allemagne), Central Glass Co. Ltd. (Japon), PPG Industries, Inc. (États-Unis), Saint-Gobain S.A. (France), Nippon Sheet Glass Co., Ltd. (Japon), JE Berkowitz, LP (États-Unis), AGNORA (États-Unis), Guardian Industries Corp Ltd. (États-Unis)  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial du verre de construction.

Marché mondial du verre de construction – Vue d’ensemble

Le verre influence fortement la conception architecturale moderne. L’utilisation créative de grandes fenêtres, de portes vitrées, de lumières de toit et d’atriums, parmi de nombreuses autres applications, rend les bâtiments et les maisons lumineux, aérés, accueillants et économes en énergie. Le verre est l’un des matériaux les plus sophistiqués et les plus polyvalents utilisés dans l’industrie de la construction. L’utilisation intensive du verre aide à créer un look très high-tech et moderne dans les bâtiments.  Lemarché du verre de construction était évalué à un montant de 45,04 milliards de dollars. Pour la période de prévision en cours, le marché devrait atteindre un TCAC mondial de 6,15% et, par conséquent, aider le marché à atteindre une valeur de marché finale d’une valeur de 66,83 milliards USD d’ici la fin de la période en 2028.

Le marché du verre  de construction  est le matériau dominant dans l’architecture moderne qui place des accents optiques et fournit de nombreuses fonctions techniques. L’industrie du verre propose des vitrages avec des caractéristiques techniques individuelles qui peuvent être utilisées pour la protection thermique, solaire ou acoustique, comme composants de conception, verre de sécurité ou dans le cadre de systèmes solaires. L’objectif principal dans la construction est généralement d’économiser de l’énergie, en particulier en ces temps difficiles d’augmentation des prix de l’énergie et des matières premières. La forte différenciation entre les fonctions techniques rend la consultation individuelle encore plus importante.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2488

L’augmentation de l’adoption de produits économes en énergie avec de nouveaux projets d’infrastructure et de construction dans les régions développées et en développement a complété la croissance du marché du verre à faible émissivité. De plus, le verre de construction contribue à augmenter l’afflux de lumière naturelle dans le bâtiment et répond au besoin d’une gestion de la température économe en énergie. Cependant, les coûts élevés associés aux matières premières et au ralentissement économique freinent la croissance du marché.

Le verre de construction est largement utilisé dans les bâtiments résidentiels et non résidentiels. Le segment de la construction non résidentielle représentait la plus grande part de plus de 64 % en 2015, en raison de l’augmentation des activités de construction de bâtiments écologiques et de diverses réglementations gouvernementales liées aux bâtiments éconergétiques. En outre, de nouveaux bâtiments, des établissements d’enseignement et des bâtiments industriels ont commencé à utiliser le verre à faible émissivité à commande solaire, ce qui a alimenté la croissance du marché.

Le marché mondial du verre de construction se développe à un rythme rapide; principalement en raison de l’avancement des technologies. Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché mondial du verre de construction est en plein essor et devrait gagner en importance au cours de la période de prévision. Le marché devrait afficher une croissance étonnante d’ici 2028, dépassant ses précédents records de croissance en termes de valeur avec un TCAC frappant au cours de la période estimée (2021 – 2028).

Cependant, le prix du verre de construction est relativement plus élevé que leur homologue des verres à base de pétrole.  Cela peut réduire considérablement le taux de croissance attendu du marché du verre de construction  pour la période considérée. Mais sa popularité croissante peut fournir un moyen pour le marché de s’effondrer dans les prochains jours.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/construction-glass-market-2488

Marché du verre de construction – Segments:

Le marché mondial du verre de construction est segmenté en 3 dynamiques clés pour une compréhension facile et améliorée.

Segmentation par type : verre plat et verre spécial

Segmentation par application: commercial, résidentiel et autres

Segmentation par régions: Comprend les régions – Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=2488

Marché du verre de construction – Analyse régionale:  

Ce rapport de recherche analyse ce marché sur la base de ses segments de marché, des principales zones géographiques et des tendances actuelles du marché. Les zones géographiques analysées dans le cadre de ce rapport de recherche comprennent l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et ROW. L’Asie-Pacifique représentait le marché maximum pour le verre de construction. La demande de verre de construction devrait augmenter considérablement au cours de la période de prévision en raison de la demande toujours croissante de matières premières meilleures et économiques de l’industrie de la construction. Réglementations gouvernementales strictes liées à l’efficacité énergétique et au développement des infrastructures. En outre, l’adoption accrue du verre de construction dans les pays en développement tels que l’Inde, la Thaïlande et la Malaisie a complété la croissance du marché.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes:

En 2017, PPG a conclu un accord avec Nippon Electric Glass pour la vente des activités restantes en fibre de verre

En 2016, PPG a conclu un accord avec Vitro pour la vente d’activités de verre plat

Le 27 février 2017, le segment du verre plat de Saint-Gobain a augmenté ses ventes de 6,5% en 2016, selon le dernier communiqué financier de la société.

Dec 6, 2016, Français groupe Saint-Gobain reprend la société roumaine Pietta Glass Working

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *