Le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle est susceptible d’être propulsé par la croissance de l’industrie du bâtiment et de la construction dans le monde entier

Marché mondial de l’acrylate d’isobutyle

Marché mondial de l’acrylate d’isobutyle – Vue d’ensemble

L’acrylate est un ester conjugué, du sel et une base d’acide acrylique. Sa formule structurelle est constituée d’un groupe vinyle attaché au carbone carbonyle dans l’acide acrylique. L’acrylate d’isobutyle est l’un des esters de l’acide acrylique. C’est un composé chimique incolore clair disponible sous forme liquide sur le marché. Les marchés mondiaux des adhésifs pour la construction devraient atteindre environ 11 milliards USD d’ici la fin de 20à 30 à un TCAC de 5,50%.

L’acrylate d’isobutyle polymérise exothermiquement en présence de chaleur et de lumière. L’isobutyle forme des homopolymères et des copolymères avec des acides acryliques, ses autres esters et du méthacrylate. L’application des acrylates d’isobutyle peut être trouvée dans divers secteurs, y compris la construction, les peintures et revêtements, la fabrication de plastiques, l’emballage et l’automobile. Il est également largement utilisé comme matière première dans un certain nombre de réactions chimiques commerciales. Le marché mondial des adhésifs de construction devrait croître à un TCAC considérable, ce qui pourrait stimuler la demande d’acrylate d’isobutyle en tant qu’adhésif. L’augmentation du revenu disponible des populations des pays en développement favorise la croissance des principales industries d’utilisation finale telles que le bâtiment et la construction, la décoration et l’automobile. Cela devrait à son tour propulser la croissance du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle.  Le processus d’oxydation du toluène gagne du terrain dans diverses industries d’utilisation finale, y compris le secteur F & B en raison de paramètres de sécurité plus élevés.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4212

Marché mondial de l’acrylate d’isobutyle – Les principaux acteurs
du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle sont BASF SE (Allemagne), Mitsubishi Chemical Corporation (Japon), BAMM (États-Unis), OSAKA ORGANIC CHEMICAL INDUSRTY LTD. (Japon), NIPPON SHOKUBAI CO., LTD. (JAPON), Sigma-Aldrich Co. LLC. (États-Unis), Solventis Limited (Royaume-Uni) et d’autres. , sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle.

Boosters et obstacles du marché

Un pourcentage important de la consommation mondiale d’acrylate d’isobutyle est représenté par la fabrication de produits chimiques aromatiques. L’agrochimie et la pharmacie sont les autres grandes industries d’utilisation finale de l’acrylate d’isobutyle. La demande croissante de produits chimiques aromatiques dans le monde entier s’avère un élan pour le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Le produit connaît également une grande popularité dans le secteur pharmaceutique; il est de plus en plus utilisé comme ingrédient pharmaceutique actif (IPA). Le secteur agrochimique présente également des opportunités lucratives pour les acteurs du marché. La demande d’acrylate d’isobutyle est en forte hausse dans l’industrie agrochimique.

La demande d’acrylate d’isobutyle de qualité alimentaire augmente également à un rythme substantiel. La croissance du secteur F&B et la consommation accrue d’aliments emballés dans le monde entier alimentent la demande d’acrylate d’isobutyle de qualité alimentaire. Le produit trouve également une application dans la fabrication de colorants et la création de parfums et d’arômes. Ces facteurs devraient soutenir la croissance du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle au cours de la période d’évaluation. Néanmoins, l’instabilité des prix du pétrole brut peut avoir des répercussions sur l’offre et la disponibilité des matières premières utilisées pour la  production d’acrylate d’isobutyle. Dans le même temps, les réglementations strictes sur la fabrication et l’utilisation de la  taille du marché de l’acrylate d’isobutyle sapent quelque peu le potentiel du marché. Dans les pays en développement, la nature non fragmentée du marché reste également un défi.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/isobutyl-acrylate-market-4212

marché de l’acrylate d’isobutyle – Segments:

Le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle est segmenté en fonction de l’application, de l’industrie d’utilisation finale et de la région. Sur la base de l’application, le marché est divisé en adhésifs, mastics, revêtements, plastifiants, thermoplastiques et intermédiaires chimiques. Parmi ces applications, l’utilisation d’acrylates d’isobutyle comme adhésifs et scellants détient une part importante de la demande globale d’acrylates d’isobutyle. La tendance à construire une infrastructure durable afin de préserver les ressources augmenterait l’utilisation des acrylates d’isobutyle dans les activités de construction. Les gens dépensent beaucoup pour ajouter une valeur décorative aux bâtiments commerciaux et résidentiels, ce qui peut stimuler la demande d’acrylates d’isobutyle pour la reliure de matériaux décoratifs tels que les feuilles de vitrage et les feuilles. Avec l’industrialisation rapide, le nombre de processus industriels complexes et intenses augmente dans le but de diversifier les produits. Cela devrait alimenter la demande d’acrylate d’isobutyle dans les applications d’adhésifs à haute pression et à température. Les acrylates d’isobutyle sont également utilisés dans la fabrication de thermoplastiques. Le marché mondial des thermoplastiques se dirige constamment vers le nord en raison de son utilisation croissante dans les principales industries d’utilisation finale telles que l’automobile, la construction, le médical et la chaussure, entre autres. En dehors de cela, l’industrie chimique consomme une part importante de la demande d’acrylate d’isobutyle, dans laquelle l’acrylate d’isobutyle subit une réaction d’addition avec le nombre de composés organiques et inorganiques.

Basé sur l’industrie de l’utilisation finale, l’acrylate mondial d’isobutyle est segmenté en bâtiment et construction, peintures et revêtements, automobile, plastiques, produits chimiques et autres, dans lesquels les principales industries d’utilisation finale sont le bâtiment et la construction et les peintures et revêtements. L’industrie du bâtiment et de la construction représente 35% de la demande globale d’isobutyle dans ses principales industries d’utilisation finale. L’augmentation du niveau de vie mêlée à l’augmentation du revenu disponible des populations des pays en développement favorise la croissance du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Les matériaux décoratifs font un usage considérable des acrylates d’isobutyle à des fins de liaison. Outre le bâtiment et la construction, l’industrie des peintures et des revêtements suit de près la même trajectoire de croissance. L’industrie automobile bondit constamment en raison d’une demande croissante de véhicules à quatre et deux roues dans le monde entier. L’industrie chimique monte en flèche à un TCAC plus élevé dans ses principales régions telles que l’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord avec la diversification des produits chimiques à utiliser dans un grand nombre d’industries d’utilisation finale telles que les soins de santé, les aliments et boissons, les biens de consommation et autres.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=4212

Marché mondial de l’acrylate d’isobutyle – Analyse régionale

Les principales régions de l’acrylate d’isopropyle mondial sont l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et l’Europe. D’autres régions importantes sur ce marché comprennent le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique latine. L’Asie-Pacifique est le plus grand marché parmi les principales régions du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Il représente environ 40% du marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Les principaux marchés de cette région sont l’Inde, la Chine et le Japon. Ceci est attribué à la croissance des activités de construction dans les comtés en développement de cette région. L’Amérique du Nord est le marché important sur le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Les États-Unis sont le plus grand marché de cette région en raison de l’industrie aérospatiale établie et des activités de reconstruction croissantes. L’Europe suit l’Amérique du Nord en termes de taille de marché qu’elle détient sur le marché mondial de l’acrylate d’isobutyle. Les pays, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France, sont le premier marché dans cette région en raison de la croissance de l’industrie automobile et décorative. Le Moyen-Orient et l’Afrique devraient croître à un rythme plus élevé en raison de l’énorme potentiel de croissance et d’investissement dans cette région. Enfin, l’Amérique latine pourrait se joindre aux principaux marchés avec une industrialisation croissante et un scénario politique apaisant de la région.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.