Le marché mondial des panneaux sandwich devrait connaître une croissance radieuse de 20à 30; Affirme MRFR Unleashing Industry Forecast

Sandwich Panels Market

Global Sandwich Panels Market – Vue d’ensemble
 Le marché des panneaux sandwich devrait valoir 4,20 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 8,85% au cours de la période de prévision (20 21 à 2030), Le marché était évalué à 1,59 milliard USD en 2021.  L’augmentation du niveau des activités de fabrication dans le monde a considérablement entraîné la croissance du secteur des panneaux sandwich. Market Research Future, qui se spécialise dans les rapports de marché liés au secteur de la construction, entre autres, a récemment publié un rapport sur ce marché. L’industrie devrait connaître des niveaux de revenus élevés et améliorés et se développera avec un pourcentage positif du TCAC.

Le marché des panneaux sandwich a connu une croissance relativement plus rapide ces derniers temps en raison de ses applications dans les secteurs du stockage et des entrepôts, l’aviation pour n’en nommer que quelques-uns. Le développement de nouveaux produits a joué un rôle déterminant dans la trajectoire de croissance ascendante du secteur. Les caractéristiques des panneaux sandwich telles que la capacité d’être insonorisé et isolant qui ont ouvert la portée et le potentiel du marché.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1563

Marché mondial des panneaux sandwich – Acteurs de premier plan:
DANA Group of Companies (EAU), INVESPANEL SL (Espagne), Kingspan Group (Irlande), Building Component Solutions LLC (Arabie saoudite), Nucor Corporation (États-Unis), Assan Panel A.S. (Turquie), Hoesch Siegerlandwerke GmbH (Allemagne), ArcelorMittal S.A. (États-Unis), MANNI Group (Italie), Zhong Jie Group (Chine), Romakowski GmbH & Co. KG (Allemagne), Tata Steel Limited (Inde), NCI Building Systems Inc. (États-Unis), Multicolor Steels India Pvt Ltd. (Inde), Sintex (Inde).  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des panneaux sandwich.

Segments de l’industrie –

Le marché mondial des panneaux sandwich est segmenté en type, matériau, application et région.  Sur la base du matériau, il est segmenté en polyuréthane, laine minérale et autres. Sur la base du type, il est segmenté en panneaux muraux, panneaux de toit, panneaux de façade et autres. Sur la base de l’application, il est segmenté en commercial, industriel et autres. En outre, sur la base de la région, il est segmenté en Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

De plus, les coûts de main-d’œuvre sont moins élevés, la construction peut être effectuée plus rapidement et il y a moins ou pas de déchets produits. Cela en fait une alternative rentable avec un gaspillage comparativement moindre et s’est avéré être une solution de construction respectueuse de l’environnement. Cela a également une influence positive sur la croissance du marché.

Cependant, dans de nombreux pays, pour la construction, les gens utilisent généralement des méthodes de construction traditionnelles plutôt que d’utiliser la nouvelle technologie, principalement en raison du manque de sensibilisation aux technologies de pointe.  Cela peut entraver la croissance du marché.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sandwich-panel-market-1563

 marché mondial des panneaux sandwich – Segments

Le marché mondial des panneaux sandwich est segmenté en 4 dynamiques clés pour une compréhension facile et améliorée.

Segmentation par matériau: Comprend – Polyuréthane, laine minérale et autres

Segmentation par types: Comprend – Panneaux muraux, panneaux de toit, panneaux de façade et autres

Segmentation par application: Comprend – Commercial, industriel et autres

Segmentation par régions: Comprend les régions géographiques – Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1563

Marché mondial des panneaux sandwich – Analyse régionale

L’Asie-Pacifique devrait afficher un taux de croissance très élevé de la demande de panneaux sandwich au cours des prochaines années, en raison de l’augmentation des IDE dans la construction dans la région Asie-Pacifique. On observe une augmentation des entrées mondiales d’investissements directs étrangers (IED). Selon la Commission économique et sociale des États-Unis pour l’Asie et le Pacifique (CESAP), il était évalué à 1,76 billion de dollars en 2015. Cela représente une augmentation de 38 % par rapport à 2014. La région Asie-Pacifique a continué de recevoir un montant important d’entrées d’IDE, totalisant 559 milliards USD en 2015, soit une augmentation de 5,6 % par rapport au niveau de 2014. Les entrées d’IED dans la construction dans la région Asie-Pacifique ont entraîné une augmentation des projets de construction et du développement immobilier. Cela a stimulé la demande de panneaux sandwich dans la région.

En outre, la région a également connu une popularité et une sensibilisation accrues à la construction durable. Le gouvernement, par le biais de diverses réglementations et associations, a induit la demande de tels panneaux qui sont utilisés dans la construction durable dans la région Asie-Pacifique.

L’Amérique du Nord et l’Europe sont les marchés matures de la construction. Les deux régions ont affiché une croissance modérée de la construction privée, en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cela devrait alimenter la demande pour de tels panneaux dans son application de construction privée. En outre, il existe divers règlements régissant l’utilisation et le matériau des panneaux sandwich à utiliser dans la construction. Ainsi, le marché dans la région est très organisé et moins fragmenté

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.