Le marché mondial des revêtements en flocons de verre se développera au cours de la période de prévision (2021-2030)

Marché mondial des revêtements en flocons de verre

Marché mondial des revêtements en flocons de verre – Vue d’ensemble

Le marché mondial des revêtements en flocons de verre devrait se développer à un TCAC stupéfiant au cours de la période d’évaluation (20 21-2030), affirme Market Research Future (MRFR). Les flocons de verre sont largement utilisés dans les industries d’utilisateurs finaux telles que le pétrole et le gaz, la pétrochimie et la chimie, la marine, l’industrie de la construction et autres.

La disposition laminaire en flocons de verre dans  le revêtement offre une excellente barrière etdes conditions météorologiques inst. Les flocons de verre peuvent également être appliqués sur un substrat de base en béton ou en acier.  Le besoin croissant d’améliorer les performances et la durée de vie des équipements et des appareils est susceptible de stimuler la demande de revêtements en flocons de verre dans les industries du pétrole et du gaz, de la marine, de la chimie et de la construction au cours de la période de prévision. La croissance de l’industrie pétrolière et gazière offshore en raison de la demande croissante d’énergie devrait entraîner une forte demande de revêtements en flocons de verre dans les nouveaux projets de construction de pipelines au cours de la période de prévision. En outre, la croissance de l’industrie maritime due à l’augmentation du commerce mondial en raison des accords de libre-échange trans devrait stimuler la demande pour le marché des revêtements en flocons de verre dans une large mesure pour les projets de construction navale et de maintenance au cours de la période de prévision 2021-20 30.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6159

Marché mondial des revêtements en flocons de verre  – Acteurs de premier plan
Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des revêtements en flocons de verre sont Akzo Nobel N.V. (Pays-Bas), Nippon Sheet Glass Co., Ltd. (Japon), PPG Industries, Inc. (États-Unis), Jotun (Norvège), Hempel A / S (Danemark), CHEMIPROTECT ENGINEERS (Inde), The Sherwin-Williams Company (États-Unis), KCC CORPORATION. (Corée du Sud), Corrosioneering Group (Royaume-Uni), Winn & Coales (Denso) Limited (Angleterre), BASF SE (Allemagne), Clean Coats. (Inde), Berger Paints India Limited (Inde), Shalimar Paints Limited (Inde) et Samhwar Paints Industrial Co. Ltd (Corée du Sud).

Facteurs et contraintes ayant un impact sur le marché

Compte tenu du besoin croissant de durée de vie des appareils et des équipements, l’amélioration des performances devrait alimenter la demande de revêtements de verre dans les industries marine, pétrolière et gazière, de la construction et de la marine au cours de la période d’évaluation. Avec la croissance de l’industrie pétrolière et gazière offshore en raison de la demande croissante d’énergie, on estime également que le marché mondial des projets de construction de pipelines est également considéré comme moteur. En outre, la croissance de l’industrie maritime due à l’augmentation du commerce mondial due aux accords de trans-libre-échange devrait également stimuler la demande de revêtements en flocons de verre pour les projets de construction navale et de maintenance dans les années à venir.

D’un autre côté, la fluctuation des prix des revêtements en flocons de verre ainsi que la faible croissance dans les secteurs industriels devraient inhiber la croissance du marché au cours de la période d’évaluation. En outre, l’augmentation de  la protection par certaines régions pourrait encourager la consommation et la production locales, ce qui est susceptible d’entraver l’industrie maritime et d’inhiber la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/glass-flake-coatings-market-6159

marché des revêtements en flocons de verre – Segments:

Le marché mondial des revêtements en flocons de verre a été segmenté en fonction du type de substrat, du type de résine, de l’application, de la méthode d’application, de l’industrie d’utilisation finale et de la région.

Par mode de type de résine, le marché a été segmenté en  ester vinylique, époxy, polyester et autres. Le segment du polyester est en outre sous-ségennéen bisphénol et  en polyester isophtalique. L’époxy est sous-segmenté en époxy hybride et pur. L’époxy hybride est sous-segmenté en époxy durci en polyamide et  en époxy durci en polyamine. Parmi ceux-ci, le segment des époxy devrait dominer le marché car ils sont l’un des matériaux les plus polyvalents disponibles dans l’environnement marin.

Par mode de type de substrat, le marché a été segmenté en béton et en acier. Parmi ceux-ci, on estime que le segment de l’acier affiche le taux de croissance le plus élevé en raison de l’utilisation croissante de revêtements en flocons de verre pour recouvrir l’acier utilisé dans la construction de navires de moyenne et grande taille, de réservoirs de stockage, deplates-formes côtières et offshore et de pipelines.

Par mode d’application, le marché a été segmenté en pulvérisation conventionnelle, brosse / rouleau et pulvérisation sans air.

Par industries d’utilisateurs finaux, le marché a été segmenté en construction, pétrole et gaz, produits chimiques, marine et autres. Le segment du pétrole et du gaz est en outre sous-segmenté en onshore et offshore. Parmi ceux-ci, le segment maritime devrait afficher la plus forte croissance au cours de la période considérée en raison de la croissance du commerce mondial qui a conduit l’industrie maritime à investir dans plusieurs projets de construction navale.

Achetez maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6159

marché des revêtements en flocons de verre – Analyse régionale:          

Géographiquement, le marché des revêtements en flocons de verre s’étend sur plusieurs régions, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Parmi toutes les régions, l’Asie-Pacifique devrait détenir la part maximale au cours de la période d’évaluation. Les industries d’utilisation finale telles que l’industrie chimique, marine et de la construction sont susceptibles de stimuler la demande de revêtements en flocons de verre au cours de la période considérée.

La région nord-américaine et la région européenne devraient afficher une demande constante au cours de la période d’évaluation. Les industries d’utilisation finale telles que la construction et les industries chimiques sont susceptibles de contribuer à la croissance du marché au cours de la période d’évaluation.

Pendant ce temps, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient afficher une demande croissante de revêtements en flocons de verre au cours de la période d’évaluation.

Nouvelles de l’industrie

8 août 2018: Subsea Industries a annoncé que son système de revêtement Ecospeed a été appliqué au ferry de classe Spaulding M/S Marin, d’une capacité de 750 passagers et à coque en aluminium, exploité et détenu par le Golden Gate Bridgem Highway and Transportation District.

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.