Le marché mondial des solvants aromatiques va croître entre 2021 et 2030

Marché mondial des solvants aromatiques

Marché mondial des solvants aromatiques – Vue d’ensemble

Les solvants aromatiques sont définis comme une classe de solvants qui contient un hydrocarbure aromatique tel que le naphtha, le toluène ou le xylène.  Un nouveau rapport sur le marché mondial des solvants aromatiques, publié par Market Research Future (MRFR), prévoit que ce marché peut connaître une croissance au cours de la période de prévision (2021-20 30).

Le moteur de marché le plus important pour la croissance du marché mondial des solvants aromatiques est la demande des industries d’utilisation finale. L’industrialisation et l’urbanisation croissantes dans les pays en développement peuvent renforcer la croissance du marché. D’autres facteurs contribuant à la croissance du marché mondial des solvants aromatiques comprennent le développement croissant des infrastructures, l’augmentation ultérieure du secteur de la construction, la demande croissante d’énergie, l’augmentation ultérieure des activités pétrolières et gazières, les réglementations favorables des gouvernements de nombreux pays, l’augmentation des investissements des acteurs du marché,  l’utilisation croissante d’inhibiteurs de corrosion dans l’industrie pétrolière et gazière et, enfin, l’augmentation de l’application de solvants aromatiques dans l’industrie des peintures et des revêtements.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5412

Marché mondial des solvants aromatiques – Acteurs de premier plan
Exxon Mobil Corporation (États-Unis), Celanese Corporation (États-Unis), Royal Dutch Shell plc (Royaume-Uni), Eastman Chemical Company (États-Unis), BASF SE (Allemagne), LyondellBasell Industries Holdings B.V (Pays-Bas), Chevron Phillips Chemical Company LLC (États-Unis), Honeywell International Inc (États-Unis), Sasol Ltd et Ineos AG, entre autres.  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des solvants aromatiques.

Dynamique du marché –

Le marché nord-américain devrait croître à un TCAC stable en raison de la consommation importante d’adhésifs à base d’acrylique et d’époxy dans l’automobile, la marine et l’aérospatiale. En raison de la réglementation stricte sur l’économie de carburant moyenne des entreprises (CAFE), qui concerne l’efficacité énergétique du véhicule, les constructeurs automobiles nord-américains sont plus enclins aux véhicules légers.

Marchés nationaux de la région d’Amérique latine tels que le Brésil, l’Uruguay et l’Argentine en raison de la consommation croissante d’époxy, de polyuréthanes et de résines acryliques dans les secteurs de l’automobile et des transports, de l’industrie, de l’équipement et de l’énergie. En outre, un développement rapide est estimé dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique comme le Qatar, les Émirats arabes unis et d’autres en raison de la demande croissante d’alkyde, de polyuréthanes et de résines époxy dans les principales industries.

La croissance de l’industrie des solvants aromatiques  a été négativement affectée par la récente épidémie mondiale de COVID-19. Les confinements et autres restrictions ont entraîné la perturbation de nombreuses activités du secteur de la construction, entravant la croissance du marché des solvants aromatiques. Cependant, on s’attend à ce que l’assouplissement des restrictions de confinement, ainsi que l’accent accru mis sur la restauration efficace de l’industrie de la construction, soutiennent la reprise rapide du marché des solvants aromatiques pendant la période post-confinement.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/aromatic-solvents-market-5412

Marché des solvants aromatiques – Segments:

La segmentation du marché mondial des solvants aromatiques englobe l’application et le type de produit. Les recherches de MRFR sur le marché mettent en évidence de  nombreux facteurs du marché en profondeur.

La segmentation basée sur les applications de ce marché peut couvrir les adhésifs et les produits d’étanchéité, l’automobile, les cosmétiques, l’électronique, les produits chimiques des champs pétrolifères, les peintures et les revêtements, les pesticides, les produits pharmaceutiques, les textiles et autres.  Le  segment des peintures et revêtements occupe la part de marché maximale parmi tous les segments.

En fonction du type de produit, le marché peut être segmenté en benzène, naphta solvant, toluène et xylène.  Le benzène est le principal segment de marché parmi tous les segments.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5412

Marché des solvants aromatiques – Analyse régionale:

Un aperçu géographique du marché mondial des solvants aromatiques couvre l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).

La région Asie-Pacifique détient la plus grande part du marché mondial et, au cours de la période de prévision, elle devrait devenir le marché à la croissance la plus rapide en raison de la croissance rapide des industries et de l’urbanisation. D’autres facteurs alimentant la croissance du marché dans cette région comprennent des réglementations gouvernementales favorables, une augmentation des investissements par les principaux acteurs du marché et la forte population dans des pays comme la Chine et l’Inde.  La Chine, l’Inde et le Japon sont les plus grands consommateurs de solvants aromatiques dans cette région.  Les autres principaux marchés de cette région sont l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Une connaissance des autres pays de la région Asie-Pacifique présentée dans ce rapport ajoute les revenus supplémentaires du marché au marché de ces pays.

L’Amérique du Nord est un autre marché régional important, car le marché de cette région est tiré par des industries d’utilisateurs finaux développées telles que la construction, l’électronique, le transport et autres. En raison de la présence de nombreux acteurs importants du  marché aux États-Unis et de l’initiative du gouvernement d’accroître les investissements dans le développement et la rénovation d’infrastructures résidentielles et commerciales, il existe une énorme marge de croissance du marché en Amérique du Nord. Le boom du gaz de schiste a augmenté les activités pétrolières et gazières dans la région, ce qui contribue à la croissance du marché en raison de son utilisation dans les puits et les pipelines. Le Canada et le Mexique contribuent au maximum des revenus du marché régional après les États-Unis.

Le marché en Europe est lucratif et sa croissance est tirée par des secteurs développés tels que l’automobile, la construction, l’électricité et l’électronique. La croissance du  secteur pétrolier et gazier, ainsi que le développement croissant des infrastructures, stimulent également le marché européen. La demande (et l’utilisation) de solvants aromatiques du secteur pharmaceutique développé cimentent les aspects de la croissance du marché dans cette région. Les principaux marchés de cette région sont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni. L’enquête sur les autres pays d’Europe présentée dans ce rapport calcule  l’inclusion des revenus du marché de ces pays.

En Amérique latine, le marché est décent car de nombreux acteurs clés du marché basés en Amérique du Nord investissent dans les champs pétrolifères d’Amérique latine pour de nombreuses activités pétrolières et gazières. Les marchés importants dans cette région sont l’Argentine et le Brésil. Une estimation des autres pays d’Amérique latine énumérés dans ce rapport prévoit une contribution décente aux revenus du marché de ces pays.

Dans la région MEA, le marché est limité en raison de la disponibilité limitée de la technologie, mais les possibilités de croissance peuvent être énormes en raison de nombreuses activités pétrolières et gazières. Les marchés les plus importants de cette région. Les marchés les plus cruciaux de cette région sont Bahreïn, le Koweït, Israël, l’Afrique du Nord, Oman, le Qatar, l’Arabie saoudite et la Turquie. Une évaluation des autres pays de la région MEA présentée dans ce rapport prévoit une contribution décente aux revenus du marché de ces pays.

Industrie/Innovation/Nouvelles connexes :

À partir du 1er octobre 2019, Biesterfeld reprendra la distribution du Selar PA 3426R de DuPont. Selar PA 3426R est très résistant aux hydrocarbures aliphatiques, aux hydrocarbures aromatiques, aux alcalis dilués et aux alcools de poids moléculaire.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *