Perspectives futures du marché des logiciels de gestion agricole, revenus du marché et prévisions des menaces d’ici 2027

Faits saillants du marché

Le marché de la gestion agricole devrait croître à un rythme important et est principalement stimulé par des facteurs tels que la demande croissante d’aliments biologiques par rapport à la tendance de la restauration rapide. Le mode de vie des gens change à mesure qu’ils adoptent un mode de vie plus sain et des aliments cultivés à la ferme. En outre, l’efficacité et l’optimisation de la production, avec la mise en œuvre de techniques avancées dans l’agriculture, et la surveillance du rendement des champs bénéficient d’avantages supplémentaires pour les agriculteurs. Le marché est segmenté en type d’agriculture, modèle de prestation, fournisseurs de services et application. Ce logiciel de gestion agricole garantit une agriculture rentable, ce qui la rend réalisable et rentable pour les agriculteurs. Cependant, l’investissement initial plus élevé en capital et le manque d’expertise technique dans l’installation et le dépannage de logiciels sont quelques-uns des facteurs limitant la croissance du marché.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des logiciels de gestion agricole comprennent Deere & Company (États-Unis), Trimble Inc (États-Unis), AG Junction, Inc (États-Unis), Raven Industries, Inc. (États-Unis), Iteris, Inc. (États-Unis), AG Leader Technology Inc (États-Unis), Dickey-John Corporation (États-Unis), SST Development Group, Inc. (États-Unis), Topcon Positioning Systems, Inc. (États-Unis), entre autres.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5206

Segmentation:

L’Amérique du Nord est la première région sur le marché mondial des logiciels de gestion agricole. L’industrialisation et divers investissements des organismes gouvernementaux locaux et centraux dans l’agriculture et l’agriculture biologique dans la région nord-américaine et la présence de pays technologiquement avancés tels que les États-Unis et le Canada offrent aux entreprises un avantage concurrentiel pour prendre le contrôle du marché des logiciels de gestion agricole. Les agriculteurs de ces pays adoptent de plus en plus de systèmes et d’équipements agricoles modernes tels que des logiciels de gestion agricole, des applications mobiles, des services cloud, des services d’imagerie, des services Internet haute vitesse et des services d’analyse de données. En outre, cette croissance est due au modèle de livraison sur site / Web des logiciels de gestion agricole.

L’Europe, d’autre part, détient la deuxième plus grande part du marché mondial des logiciels de gestion agricole. Cette place forte sur le marché est due à la présence de plusieurs pays développés tels que l’Allemagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas dans la région.

D’autre part, la région Asie-Pacifique devrait émerger comme le marché à la croissance la plus rapide parmi toutes les régions au cours de la période de prévision. Le marché est principalement stimulé par les diverses initiatives du gouvernement de pays asiatiques tels que la Chine, le Japon et l’Inde pour l’adoption d’un modèle de livraison basé sur le cloud du marché des logiciels de gestion agricole. En outre, l’Asie du Sud-Est, la Chine et l’Inde sont les plus grands marchés potentiels où les entreprises sont prêtes à investir, ce qui entraîne une forte demande de produits agricoles. Au cours des dix dernières années, les gouvernements de ces pays ont annoncé une collaboration variée avec les multinationales pour la modernisation de leurs infrastructures actuelles. L’augmentation rapide de la population, la disponibilité des fermes arables et le soutien du gouvernement par le biais de subventions sont les facteurs qui stimulent l’adoption du marché des logiciels de gestion agricole. L’augmentation des dépenses publiques, l’amélioration du niveau de vie, l’urbanisation et la sensibilisation croissante des agriculteurs aux solutions agricoles avancées sont quelques-uns des principaux moteurs de la croissance du marché des logiciels de gestion agricole dans cette région.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/farm-management-software-market-5206

Marché des logiciels de gestion agricole: composant BY (solutions et services), déploiement (sur site et sur cloud), industrie (fabrication, transport, vente au détail et logistique, soins de santé et énergie), application (Internet, applications mobiles et système informatique) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                      

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.