Préférence accrue pour les produits biosourcés pour être une tendance majeure sur le marché des

mondiale  Marché des polyoléfines

mondiale  Marché des polyoléfines – Scope
 Market Research Future (MRFR) a étudié le marché mondial des élastomères de polyoléfines 2021 au cours de la période d’analyse jusqu’en 2027. Selon les résultats du MRFR, le marché mondial des élastomères de polyoléfines devrait augmenter à un rythme élevé pour générer des revenus considérables d’ici 2030.  Le marché des polyoléfines a un TCAC de 7%. Cela a commencé en 2016 et devrait se poursuivre jusqu’en 2027. Le marché des polyoléfines devrait représenter 300 milliards de dollars d’ici 2022. La production mondiale de polyoléfines devrait s’élever à 180 millions de tonnes d’ici 2022.

La prise de conscience croissante de la faible densité et des bonnes propriétés d’élasticité de toutes les classes de polymères polyoléfines, qui souligne son utilité à grande échelle dans le secteur automobile, devrait bénéficier au marché dans un proche avenir. Les progrès technologiques utilisés pour développer des élastomères de polyoléfines avec une élasticité supérieure, une résistance élevée aux UV, une ténacité, une stabilité thermique et une ductilité à basse température, qui sont identifiés comme ayant de nombreuses applications, peuvent donc fonctionner en faveur du marché des polyoléfines.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1695

Marché mondial des polyoléfines – Acteurs de premier plan:
BASF SE, – Suisse, The Dow Chemical Co., – États-Unis, I. du Pont de Nemours and Company, – France, Formosa Plastics Corporation, – Chine, Sinopec Corporation, -Chine, LyondellBasell Industries Holdings B.V., -France, ExxonMobil Corporation, -États-Unis, China National Petroleum Corporation, -France, SABIC, Braskem S.A., -Afrique du Sud,Total S.A., – Afrique du Sud,Arkema S.A.- Afrique du Sud.  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des polyoléfines.

Boosters et défis du marché

L’augmentation des progrès dans les technologies plastiques, la prévalence de l’utilisation d’ameublement intérieur à bas prix  dans les véhicules et les  règles et normes industrielles  strictes  pour réduire les émissions de carbone sont citées comme des stimulants clés de la croissance dans l’industrie mondiale. Le polyéthylène reste l’une des polyoléfines à la croissance la plus rapide sur le marché, en raison de sa résistance à la traction  robuste et de  sa résistance aux chocs impressionnante. Ces facteurs ont élargi son champ d’application dans les feuilles, les films et les emballages. La capacité du polyéthylène  à être chauffé puis refroidi et chauffé à nouveau sans effet sur sa qualité et sa résistance en a fait un composant populaire dans les films plastiques, les sacs, les géomembranes, etc.

L’examen de plus en plus minutieux et la mise en œuvre de règles strictes par Goverments ont encouragé les acteurs à se concentrer sur l’innovation et à introduire des produits en polyoléfine de haute qualité et durables.  Lesréglementations relatives à l’élimination des déchets incitent également  à innoverdans la manière dont les polyoléfines sont utilisées dans le secteur des plastiques.  Une autre tendance majeure peut être les dépenses considérables en avancées technologiques par les acteurs pour capturer une plus grande clientèle et également accéder à des marchés de niche dans le monde entier.  Certains des principaux utilisateurs finaux sur le marché mondial sont l’emballage, le plastique, le transport et  le bâtiment et  la construction, et l’augmentation continue de la demande de polyoléfines par ces industries ne manquera pas de créer  des avenues favorables pour les acteurs dans les années à venir.

Cependant, dans de nombreux pays, pour la construction, les gens utilisent généralement des méthodes de construction traditionnelles plutôt que d’utiliser la nouvelle technologie, principalement en raison du manque de sensibilisation aux technologies de pointe.  Cela peut entraver la croissance du marché.

Accéder au rapport complet @ analyse

 segmentaire  https://www.marketresearchfuture.com/reports/polyolefin-market-1695

Le type et l’application sont les segments clés sur la base desquels l’industrie des polyoléfines a été soigneusement étudiée dans le rapport MRFR.

Les types de polyoléfine disponibles dans le monde entier comprennent le polyéthylène (PE), le polypropylène (PP) ainsi que le polyméthylpentène (PMP). Le PE reste l’un des polymères les plus consommés dans le secteur du plastique, car il est facilement disponible et nécessite des méthodes de traitement moins chères que d’autres types. Le taux de consommation de PO augmente rapidement, en particulier dans les pays émergents, étant donné que les fabricants optent de plus en plus pour les polyoléfines biosourcées.  En conséquence, le segment du polyéthylène peut capturer une part de près de 30% sur le marché mondial d’ici 2022.

Les applications de la polyoléfine comprennent le moulage par soufflage, les films et feuilles, les bandes et les fibres et le moulage par injection. Le moulage par injection est l’une des applications les plus critiques de la polyoléfine, et la principale raison peut être ses propriétés, notamment sa légèreté, sa résistance chimique significative et sa ténacité élevée à des températures extrêmes. La majorité des résines de polyoléfine sont déployées sous forme de granulés pour des applications dans le moulage par injection.

 Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1695

marché mondial des panneaux sandwich – Analyse régionale

L’industrie des polyoléfines peut être évaluée géographiquement par rapport à la MEA ou au Moyen-Orient et à l’Afrique, à l’Amérique du Nord,  à l’APAC ou  à l’Asie-Pacifique  et à l’Europe.

L’APAC est le plus grand gagnant avec une part de plus de 46% sur le marché mondial de la polyoléfine. La région a noté un taux d’industrialisation rapide  tandis que le nombre d’unités de production a également augmenté de manière significative ces dernières années, grâce aux entreprises mondiales. Cela a augmenté la demande de polyoléfines dans une large mesure. En dehors de cela, les chaînes d’approvisionnement robustes  des fabricants éminents de la région, les réglementations gouvernementales favorables qui encouragent l’utilisation de polyoléfines  de haute qualité dans l’étiquetage et l’emballage des articles alimentaires profitent également au marché de l’APAC.

L’Amérique du Nord sera l’un des marchés les plus lucratifs dans les années à venir, principalement en raison des investissements à grande échelle consacrés à de vastes  activités de R & D et des innovations techniques continues visant à stimuler le  champ d’application des polyoléfines. La forte reprise de l’industrie automobile aux États-Unis, combinée au revenu disponible  élevé des consommateurs et à l’augmentation des dépenses de construction, stimule également la demande du marché dans la région.

Entreprises aisées

Certains des principaux fabricants de polyoléfine sont The Dow Chemical Co., Ineos Group AG, Formosa Plastics Corporation, BASF SE, LyondellBasell Industries Holdings B.V., China National Petroleum Corporation, Sinopec Corporation, Braskem S.A., E. I. du Pont de Nemours and Company, Total S.A., Arkema S.A, SABIC, ExxonMobil Corporation, etc.

Développements récents

Février 2021

Dow Packaging and Specialty Plastics a élargi sa gamme d’élastomères polyoléfines haute performance AFFINITY GA, en ajoutant son dernier AFFINITY RE biosourcé.  Avec la demande croissante des consommateurs pour  des produits durables, le nouvel AFFINITY RE  de Dow constitue une alternative idéale aux produits à base de carburant et contribue à réduire l’empreinte carbone tout en veillant à ce que les performances ne soient pas compromises. AFFINITY RE a été développé avec l’utilisation de matières premières biosourcées comme le tall oil, qui est un sous-produit du broyage du papier.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.