Principales tendances du marché des peintures de texture Moteur du marché mondial des peintures de texture; MRFR révèle des informations pour 20 21-20 30

Marché mondial des peintures de texture

Marché mondial des peintures de texture – Vue d’ensemble

Le marché mondial des peintures de texture a été étudié par Market Research Future (MRFR) pour comprendre combien le marché devrait gagner dans les années à venir. Parmi les principales raisons, une meilleure demande d’amélioration esthétique garantirait que le marché gagne en sauvegarde de qualité.

Divers facteurs ont été discutés par MRFR pour évaluer ce qui pourrait donner au marché des peintures de texture l’effet de levier indispensable à la croissance. Les activités de construction et de rénovation peuvent ouvrir la voie à un début prospère. Cela bénéficierait d’un financement gouvernemental. La croissance de l’urbanisation fournit des vents favorables à de telles activités. En outre, l’augmentation du revenu disponible crée des répercussions dans le secteur du logement, ce qui affecterait directement le modèle d’admission des peintures de texture. L’implication croissante des entreprises pour aider les clients avec des modèles et d’autres idées augmenterait les limites de la croissance du marché.  Cependant, ces peintures sont plus chères que les peintures traditionnelles, ce qui freinerait la croissance du marché dans les années à venir.

Obtenez la brochure pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6165

Marché mondial des peintures de texture – Principaux acteurs
peintures asiatiques (Inde),,Nippon Paint Holdings Co., Ltd. (Japon),,Berger Paints India Limited (Inde),,PPG Industries, Inc.  (États-Unis),,The Sherwin-Williams Company (États-Unis),,Hempel A/S (Danemark),,Kansai Paint Co., Ltd (Japon),,Jotun A/S (Norvège),,Axalta Coating Systems Ltd. (États-Unis),,The Valspar Corporation. (États-Unis),,S K Kaken Co., Ltd. (Japon),,Kelly-Moore Paints (États-Unis),,,(Australie),,Anvil Paints & Coatings, Inc. (États-Unis),,Crown Paints (Royaume-Uni) et,Specialized Coating Systems (Pty) Ltd (Afrique du Sud). .

Facteurs et contraintes ayant un impact sur le marché

En outre, l’utilisation croissante de peintures de texture pour ajouter des valeurs esthétiques et fonctionnelles devrait stimuler la croissance phénoménale du marché, stimulant la croissance de l’industrie de la conception d’intérieur de maison. La croissance des activités de construction et de rénovation dans les secteurs résidentiel et non résidentiel à travers le monde devrait créer une vaste demande du marché au cours de la période de prévision. La grande flexibilité qu’offrent les peintures de texture par rapport aux papiers peints augmente encore la demande dans diverses applications résidentielles et non résidentielles.

Pour augmenter leur clientèle, les entreprises de peintures de texture tiennent leurs clients bien informés sur les motifs, la couleur et la sélection de peinture, ce qui rapporte beaucoup en augmentant leurs ventes ainsi que leur présence sur le marché. Cependant, les peintures de texture sont plus chères que les peintures conventionnelles, ce qui peut entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision. En outre, les peintures de texture nécessitent plus de temps et de main-d’œuvre qualifiée pour une application efficace que les peintures conventionnelles, ce qui constitue également un obstacle majeur à la croissance du marché.

D’un autre côté, la fluctuation des prix des peintures de texture ainsi que la faible croissance dans les secteurs industriels devraient inhiber la croissance du marché au cours de la période d’évaluation. En outre, l’augmentation de  la protection par certaines régions pourrait encourager la consommation et la production locales, ce qui est susceptible d’entraver l’industrie maritime et d’inhiber la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/texture-paints-market-6165

Marché des peintures de texture – Segments:

Le marché mondial des peintures de texture a été segmenté en fonction du type de substrat, du type de résine, de l’application, de la méthode d’application, de l’industrie d’utilisation finale et de la région.

Par mode de type de résine, le marché a été segmenté en  ester vinylique, époxy, polyester et autres. Le segment du polyester est en outre sous-ségennéen bisphénol et  en polyester isophtalique. L’époxy est sous-segmenté en époxy hybride et pur. L’époxy hybride est sous-segmenté en époxy durci en polyamide et  en époxy durci en polyamine. Parmi ceux-ci, le segment des époxy devrait dominer le marché car ils sont l’un des matériaux les plus polyvalents disponibles dans l’environnement marin.

Par mode de type de substrat, le marché a été segmenté en béton et en acier. Parmi ceux-ci, on estime que le segment de l’acier affiche le taux de croissance le plus élevé en raison de l’utilisation croissante de peintures de texture pour recouvrir l’acier utilisé  dans la construction de navires de moyenne et grande taille, de réservoirs de stockage, deplates-formes côtières et offshore et de pipelines.

Par mode d’application, le marché a été segmenté en pulvérisation conventionnelle, brosse / rouleau et pulvérisation sans air.

Par industries d’utilisateurs finaux, le marché a été segmenté en construction, pétrole et gaz, produits chimiques, marine et autres. Le segment du pétrole et du gaz est en outre sous-segmenté en onshore et offshore. Parmi ceux-ci, le segment maritime devrait afficher la plus forte croissance au cours de la période considérée en raison de la croissance du commerce mondial qui a conduit l’industrie maritime à investir dans plusieurs projets de construction navale.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6165

Marché des peintures de texture – Analyse régionale:  

La région Asie-Pacifique domine le marché mondial des peintures de texture. La plus grande part de marché est attribuée aux industries de la construction et de l’immobilier en croissance rapide. La croissance économique dans les principaux pays de l’APAC offre des opportunités lucratives dans les applications résidentielles et non résidentielles. La contribution de la Chine et de l’Inde à l’ensemble du marché a créé plusieurs opportunités pour les acteurs locaux et mondiaux. Le marché mondial de la peinture de texture APAC devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision.

L’Amérique du Nord et l’Europe se classeraient respectivement deuxième et troisième sur le marché mondial des peintures de texture en termes de valeur et de volume. Ces marchés relativement matures devraient connaître une demande constante au cours de la période considérée. De plus, la croissance importante des activités de rénovation contribue à la croissance du marché. L’Europe de l’Est contribuerait au développement positif de l’industrie des peintures de texture, témoin de la demande croissante. Les marchés plutôt saturés d’Europe de l’Ouest et d’Amérique du Nord sont progressivement revenus sur la voie de la croissance après les pertes qu’ils avaient subies au cours de la dernière décennie.

Industrie/Innovation/Nouvelles connexes

05 juin 2020 — Techno Paints (Inde), une filiale de Fortune Group qui fabrique des peintures décoratives, intérieures-extérieures et de revêtement de texture, a annoncé la création d’une nouvelle unité de fabrication de peinture à Hyderabad avec un investissement de 2,5 crores de roupies (environ 3 36 916,00 USD). Techno Paints s’occupe à travers sa peinture en tant que service pour les grands projets immobiliers. La société a également mentionné qu’elle travaille maintenant à apporter de nouvelles textures qui peuvent imiter le granit. La recherche est en cours pour mettre cette nouvelle texture sur le marché en août 2020.

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.