Progrès technologiques du marché des emballages bioplastiques, opportunités commerciales et analyse 2020 à 2027 | NatureWorks, Metabolix, BASF SE.

Marché mondial de l’emballage bioplastique – Vue d’ensemble

Les bioplastiques sont un groupe de polymères biodégradables qui peuvent être fabriqués à partir de sources renouvelables. La demande de polymères conventionnels diminue principalement en raison du fait qu’ils peuvent durer très longtemps, peuvent être dangereux pour la vie actuelle et l’écosystème. Par conséquent, la demande de bioplastiques augmente rapidement.

Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché mondial des emballages en bioplastique est en plein essor et devrait gagner en importance au cours de la période de prévision. Le marché mondial des emballages bioplastiques devrait afficher une croissance exponentielle d’ici 2027, dépassant ses précédents records de croissance en termes de valeur avec un TCAC au cours de la période estimée (2020 – 2027).

Des réglementations gouvernementales strictes contre la consommation de plastiques non recyclables stimulent la croissance de l’industrie. Par exemple, en 2008, le gouvernement chinois a lancé une politique visant à interdire les sacs en plastique et à se concentrer sur les produits bioplastiques pour les emballages. La consommation croissante de boissons et les solutions d’emballage innovantes devraient stimuler le marché. En outre, la sensibilisation accrue des consommateurs aux emballages durables et à la disponibilité des matières premières a également une influence positive sur la croissance du marché. Alors que le coût élevé des matériaux biosourcés devrait entraver la croissance du marché. De plus, la grande complexité associée à la production de matériaux d’emballage bioplastiques à partir de matières premières d’origine agricole devrait être un facteur difficile pour le marché.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1498

Marché mondial des emballages bioplastiques – Analyse concurrentielle

Le marché mondial de l’emballage bioplastique semble être très fragmenté et concurrentiel en raison de la présence de nombreux acteurs, grands et petits, actifs sur le marché régional. Les stratégies clés tracées à partir de l’analyse des développements récents des principaux acteurs comprennent le lancement de produits, l’accord et le partenariat, l’acquisition et l’expansion. Les partenariats stratégiques entre les acteurs clés soutiennent les plans de croissance et d’expansion des principaux acteurs au cours de la période de prévision. Du côté des produits et des ventes, les entreprises investissent dans l’innovation / R & D, le développement de la marque et la promotion de relations solides avec les clients pour soutenir leur position concurrentielle.

Les fabricants opérant sur le marché s’efforcent de fournir des solutions innovantes qui améliorent les processus de conception et de fabrication des entreprises du monde entier. En se concentrant sur l’avantage concurrentiel, Bioplastic Packaging s’efforce de développer des produits qui peuvent offrir une efficacité, une commodité et une fiabilité optimales. Grâce à leur présence internationale et régionale, ces fabricants assurent à leurs clients la cohérence de la qualité des produits et des services. Les fabricants s’efforcent de développer leur portefeuille de produits avec une large gamme d’emballages bioplastiques pour chaque application.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1498

Marché de l’emballage bioplastique – Analyse régionale

L’Asie-Pacifique est l’une des principales régions du marché mondial des emballages bioplastiques. Les économies en développement comme l’Inde, la Chine et le Brésil ont modifié leurs habitudes d’achat en achetant davantage d’aliments emballés. La demande de produits emballés a augmenté dans la région Asie-Pacifique, principalement en raison de l’évolution du mode de vie et de la hausse du pouvoir d’achat. Cela entraînera une augmentation de la demande d’emballages en bioplastique. L’Amérique du Nord et l’Europe sont également le principal marché pour les emballages bioplastiques. Des réglementations strictes contre la consommation de plastiques non recyclables et une forte demande de boissons telles que l’eau embouteillée et la bière stimulent la croissance du marché.

Marché de l’emballage bioplastique – Segmentation

Le marché mondial de l’emballage bioplastique est segmenté en deux dynamiques clés pour une compréhension facile et améliorée.

Segmentation:

Sur la base du type, le marché est segmenté en mélanges Bio-PET, PLA & PLA, Bio-PP et autres. Les bioplastiques à base de PLA devraient être influencés par l’incorporation d’emballages à base de nanotechnologie qui les rendent sans danger pour l’environnement et garantissent également la sécurité des produits.

Sur la base du segment d’application, le marché est segmenté en aliments et boissons, produits pharmaceutiques, services alimentaires et autres. Le segment du plastique domine le segment des matériaux du marché. Le segment des aliments et des boissons domine le segment des utilisateurs finaux du marché. La demande croissante d’aliments et de boissons parmi les consommateurs stimule la croissance du marché. L’industrie pharmaceutique contribue également à la croissance du marché des emballages bioplastiques avec une forte demande pour de tels emballages.

Segmentation par régions: Comprend les régions géographiques – Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/bioplastic-packaging-market-1498

Nouvelles de l’industrie

En mars 2017, FKuR, producteur de bioplastiques, a lancé de nouveaux mélanges Bio-Flex pour les films et emballages compostables pour la maison. Il répond aux exigences strictes de la loi sur la transition énergétique Français pour les sacs en plastique. Les nouveaux mélanges Bio-Flex sont conçus pour la production de films de faible calibre qui se biodégraderont complètement dans le compost de jardin à basse température variable.

En avril 2017, le fabricant britannique de bioplastiques Biome Bioplastics a dévoilé un plastique fabriqué à partir de sources végétales destiné à la production de gobelets à boissons à emporter. La société a lancé une gamme de plastiques biosourcés pour gobelets et couvercles afin de permettre aux détaillants et aux fabricants d’emballages d’offrir aux consommateurs une option plus durable.

En mai 2017, BASF introduit un copolyamide entièrement nouveau et partiellement biosourcé pour l’emballage. Il offre une plus grande transparence, une douceur accrue et une résistance améliorée à la déchirure et à la perforation, même à basse température, ce qui le rend idéal pour les emballages souples.

Parcourir d’autres rapports connexes :

https://www.newstowns.com/fluorspar-industry-overview-size-share-future-outlook-strategies-manufacturers-type-and-application-global-forecast-to-2030/

https://www.postpuff.com/polyethylene-naphthalate-market-size-outlook-and-forecast-dupont-durafiber-technologies-inc-thermo-fisher-scientific-merck-kgaa-skc-inc/

https://www.postingtree.com/magnesium-sulfate-market-2021-competitive-landscape-and-industry-poised-for-rapid-growth-2028/

https://www.nativesdaily.com/isocyanates-market-size-know-the-untapped-growth-opportunities-to-2027/

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.