Rapport d’étude de marché sur les capteurs automobiles sur l’état actuel et les perspectives de croissance future jusqu’en 2030

Le marché mondial des capteurs automobiles était évalué à 37 milliards de dollars en 2020 et à 56,29 milliards de dollars en 2027, avec un TCAC de 18,28 % de 2021 à 2027. L’industrie automobile s’est développée à l’échelle mondiale au cours du siècle dernier, principalement en raison de l’évolution des préférences des consommateurs, de la hausse les préoccupations concernant la sécurité des conducteurs, les préoccupations environnementales et les réglementations gouvernementales strictes axées sur l’évitement des accidents plutôt que sur la survie aux accidents. La demande constante de répondre aux normes d’efficacité et de sécurité entraîne effectivement la nécessité de déployer des capteurs. La demande croissante dans l’industrie automobile pour des capteurs hautement fiables et rentables entraîne la production en série de ces capteurs. Les capteurs jouent un rôle vital dans l’industrie automobile, surveillant habilement diverses applications électroniques et électromécaniques en recueillant diverses formes de données telles que la température, la pression, la position, la vitesse, le débit, le niveau, le couple et les niveaux d’oxygène, entre autres, de différents véhicules. applications telles que le groupe motopropulseur, le châssis, la carrosserie, la sécurité et l’échappement, entre autres. Au cours de la décennie, le système électronique du véhicule a considérablement évolué, ce qui a conduit à plusieurs avancées technologiques telles que les plates-formes basées sur des microcontrôleurs, le développement continu de produits et l’évolution des applications qui contribuent à élargir la portée du capteur automobile.

Une augmentation des offres de luxe pour les véhicules automobiles entraîne un changement des préférences des consommateurs des berlines aux VUS. La hausse des revenus disponibles des particuliers a stimulé la demande de voitures de luxe dans le monde entier. Les voitures de luxe offrent un haut niveau de confort et intègrent des dispositifs de sécurité, conduisant à l’émergence de diverses opportunités pour le marché. De plus, la tendance à la hausse des véhicules électriques de luxe dans toutes les régions entraîne une croissance de la demande globale de voitures de luxe sur le marché.

Obtenez un PDF pour plus d’informations professionnelles et techniques : https://www.marketstatsville.com/request-sample/automotive-sensor-market

Les principaux constructeurs de voitures de luxe qui lancent des versions électriques de leurs véhicules en raison des préoccupations environnementales croissantes et de l’augmentation des prix du carburant devraient également accélérer davantage la croissance du marché des voitures de luxe au cours de la période de prévision. Les constructeurs de véhicules haut de gamme tels que BMW Série 7, Audi 8 et Mercedes Benz Classe E assurent l’installation de plus de 100 capteurs individuels. Les capteurs fonctionnent généralement en cohésion avec les microcontrôleurs et les systèmes embarqués à l’intérieur de l’unité de commande du moteur (ECU). Les voitures de luxe modernes intègrent un plus grand nombre d’ECU que les véhicules conventionnels, ce qui entraîne une augmentation de la concentration de capteurs dans les véhicules de luxe.

Dynamique du marché mondial des capteurs automobiles
Conducteurs : Poussée croissante du gouvernement ainsi que des consommateurs pour développer des dispositifs de sécurité pour les véhicules
La sécurité est un facteur majeur de croissance des nouveaux types de capteurs, qui a amélioré les systèmes critiques de sécurité dans les véhicules pour réduire le nombre croissant d’accidents sur la route. Les équipementiers intègrent de nombreux capteurs dans leurs véhicules pour répondre aux exigences de performance des clients concernant l’augmentation de la productivité et la minimisation des temps d’arrêt des véhicules. Les entreprises développent des solutions pour faire face à des problèmes tels que la fatigue du conducteur, qui est considérée comme un facteur majeur dans environ 20 % des accidents de la route qui se produisent aujourd’hui. De nombreux fabricants de capteurs tels que Allegro Microsystems, Elmos, Infineon et les semi-conducteurs NXP ont développé des capteurs haute résolution qui capturent la position angulaire et la vitesse angulaire pour mesurer le comportement de la direction, ce qui signifie la fatigue du conducteur.
Plusieurs possibilités de croissance pour améliorer la sécurité et la fiabilité des véhicules émergent grâce aux capteurs intelligents. Cela conduit à une utilisation intensive de capteurs supplémentaires sur le véhicule sans augmenter le poids et les coûts des fils de cuivre des connecteurs. Les capteurs de surface de l’Institut Fraunhofer sont utilisés pour surveiller l’état des pneus et la peau du véhicule afin de détecter les irrégularités avant que la situation de défaillance ne se produise. L’Institut développe également un système sans fil de surveillance de la pression des pneus qui se compose de capteurs de pression des pneus qui peuvent détecter les dommages aux parois des pneus ou à la bande de roulement avant les blessures ou le dégonflage. Le distributeur mondial de semi-conducteurs, Avnet Silica, travaille activement au développement de technologies de capteurs allant des capteurs optiques, capacitifs et magnétiques aux capteurs à ultrasons utilisés pour l’aide au stationnement et les systèmes d’auto-stationnement, aux capteurs MEMS de détection de position et aux capteurs de pression.

Contraintes : demande croissante pour les systèmes ADAS et les véhicules autonomes
Le marché automobile connaît une croissance à grande échelle dans le développement de véhicules avancés tels que les voitures autonomes et les véhicules connectés en raison des préoccupations croissantes des individus pour une conduite plus sûre et sécurisée et des dispositions permettant de partager Internet avec d’autres appareils à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. La préoccupation croissante est de fournir au conducteur des fonctionnalités de conduite avancées telles que la notification d’excès de vitesse, les alertes de sécurité et la notification automatique des collisions. Ce sera une grande opportunité pour les fabricants de capteurs automatiques, car de nombreux capteurs par

re devraient être déployés dans ces futurs véhicules.

Opportunités : demande croissante de systèmes ADAS et de véhicules autonomes
Le marché automobile connaît une croissance à grande échelle dans le développement de véhicules avancés tels que les voitures autonomes et les véhicules connectés en raison des préoccupations croissantes des individus pour une conduite plus sûre et sécurisée et des dispositions permettant de partager Internet avec d’autres appareils à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. La préoccupation croissante est de fournir au conducteur des fonctionnalités de conduite avancées telles que la notification d’excès de vitesse, les alertes de sécurité et la notification automatique des collisions. Ce sera une grande opportunité pour les fabricants de capteurs automobiles car le grand nombre de capteurs devrait être déployé dans ces futurs véhicules.

Les tendances technologiques récentes à l’origine de l’utilisation de capteurs peuvent être attribuées à la demande croissante de systèmes ADAS. Les composants permettent à la nouvelle génération de véhicules dotés de fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse adaptatif, le contrôle adaptatif de l’éclairage, le freinage automatique, l’aide au stationnement, la détection des angles morts, les systèmes d’évitement des collisions, la détection de la fatigue du conducteur et les systèmes d’avertissement de sortie de voie, entre autres, est obligeant les fabricants de capteurs à élargir leur portefeuille de capteurs, en particulier les capteurs de position et de proximité.

Vous pouvez acheter le rapport complet : https://www.marketstatsville.com/buy-now/automotive-sensor-market?opt=2950

Portée du rapport
L’étude classe le marché des capteurs automobiles en fonction du type de capteurs, de la technologie, de l’application, du type de véhicule et des régions.

Par type de capteurs
Capteurs de température
Capteurs de pression
Capteur de position
Capteur de vitesse
Capteur de niveau
Capteur inertiel
Capteur de gaz
Capteur de proximité
Capteur de débit
Détecteur de cliquetis
Capteur de force
Capteur de couple
Par technologie
MEMS
NEMS
Par application
Groupe motopropulseur
Châssis
Électronique corporelle
Sécurité et contrôle
Système d’échappement
Par type de véhicule
Véhicules conventionnels
Véhicules électriques
Par région
Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, Pérou, Reste de l’Amérique latine)
Europe (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Russie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, Reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Cambodge, Philippines, Singapour, Australie et Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie-Pacifique)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Afrique du Nord, reste de la MEA)
Le débit, par type de capteur, est estimé être le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision
Sur la base du produit et du service, le marché mondial des capteurs automobiles a été segmenté en capteurs de température, capteurs de pression, capteurs de position, capteurs de vitesse, capteurs de niveau, capteurs inertiels, capteurs de gaz, capteur de proximité, capteur de débit, capteur de cognement, capteur de force et Capteur de couple. Flow représentait le segment à la croissance la plus rapide avec un TCAC de 12,27 % sur le marché mondial du capteur automobile.

Les capteurs de débit sont des dispositifs utilisés pour mesurer le débit d’écoulement direct et inférentiel de fluides. La mesure directe comprend la quantité du débit volumétrique du fluide. En revanche, la mesure de débit inférentielle déduit l’évaluation du débit en calculant d’autres paramètres de fluide tels que la pression, la température et la masse, entre autres. L’un des principaux capteurs de débit est le capteur de débit d’air massique (MAF).

Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau de la figure, au graphique, etc. :https://www.marketstatsville.com/table-of-content/automotive-sensor-market

Le Moyen-Orient et l’Afrique représentent le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision sur le marché des capteurs automobiles
En fonction de la région, le marché mondial des capteurs automobiles a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Le Moyen-Orient et l’Afrique ont un taux de croissance de 7,90 % au cours de la période de prévision 2021-2027.

Le marché automobile du Moyen-Orient est majoritairement contrôlé par les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), puisque le CCG est le plus grand bloc économique de la région et contribue à environ la moitié du PIB de la région. L’Arabie saoudite est le plus grand marché automobile pour les véhicules neufs et d’occasion et le plus grand marché de pièces automobiles du CCG. C’est aussi le plus grand importateur de produits automobiles de la région. Cependant, la chute des prix du pétrole brut a entraîné le ralentissement économique et la baisse des ventes automobiles dans le pays. Les perspectives d’avenir de l’industrie automobile du pays semblent positives en raison de la stabilisation des prix du pétrole brut, ainsi que d’une mesure gouvernementale visant à stimuler l’économie et à réduire la dépendance à l’égard des revenus pétroliers. La région du Moyen-Orient est considérée comme un marché lucratif pour les capteurs automobiles en raison de la forte croissance des ventes de voitures de luxe dans les pays urbains du Golfe. Une escalade globale de la demande d’automobiles dans la région peut être largement attribuée aux revenus disponibles élevés et aux prix extrêmement bas de l’essence. Ainsi, ces facteurs soutiennent fortement la croissance du marché au Moyen-Orient.

L’Afrique est devenue l’un des marchés automobiles à la croissance la plus rapide au monde, des pays comme le Nigéria investissant dans l’importation de différents types de véhicules en provenance des États-Unis, du Canada et d’Europe. Les principaux moteurs expliquant la croissance du marché

Description de la demande de rapport : https://www.marketstatsville.com/automotive-sensor-market

croissance dans ce segment sont la croissance démographique, l’urbanisation rapide, les économies en développement, l’augmentation des revenus disponibles et l’évolution du niveau de vie.

Principaux acteurs du marché
Les principaux acteurs du marché mondial des capteurs automobiles sont Robert Bosch GmbH, Continental AG, Denso Corporation, Melexis, Allegro Microsystems, Sensata Technologies, Delphi Technologies et CTS Corporation. Ces entreprises adoptent différentes stratégies telles que les lancements de produits, les expansions commerciales, les fusions/collaborations/partenariats et les développements de produits pour améliorer leur part de marché et élargir leur présence régionale. Ces acteurs du marché adoptent des stratégies de croissance pour renforcer leur position sur le marché. Les lancements de produits et les partenariats sont les principales stratégies de croissance adoptées par les différents acteurs clés du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *